HONTE A LA NORMANDIE !!!

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #1427703
    Anonyme

      Salut,

      Quelqu un peut il m expliquer comment se passe ces élections ? qui vote etc… ? D’après ce que j ai compris ça fait plusieurs années qu il y a une incompétante à la tete de la ligue de la normandie…

      Croisons les doigts et espérons que ça change…

      #1427704
      smartis
      Participant

        Non Phil, pour ta gouverne

        c’est vendredi 20 juin 2008 à 20 h salle de la Mairie à Thiberville.

        Si tu viens samedi il sera trop tard!!!!

        Bonne chance…………..

        #1427705
        phil76
        Participant

          C’etait juste une erreur de frappe

          juste aussi pour voir si cela interressait toujours les normands

          Quand aux elections ce sont les presidents de club qui votent le comite directeur de le ligue ainsi que le president

          ce meme comite directeur elit ensuite les commissions

          les vois des clubs sont proportionnelles aux nombres de licencies

          J’esperes que cela t’eclaire un peu plus

          #1427706
          ln76
          Participant

            Au dernières élections (il y a déjà 4ans), il y a eu de gros changements. Nous avons un très bon président de ligue, qui doit s’adapter encore pour faire encore meilleur.

            Pour ce qui est de “l’incompétente” dixit sibi, elle ne dirige pas la ligue et heureusement. Elle est juste à la tête du motocross et de l’éducatif lol et en a fait du beau gachi durant ces 4 années.

            Personnellement, je vote à 100% pour mon père (phil76 pour ceux qui se saurait pas), qu’il reprenne sa place et que la bonne ambiance revienne!!!

            Si vous vous intéressez à ces élections, passez un coup de fil à votre président et aidez le dans son choix si besoin.

            Résultats vendredi soir….

            #1427707
            lp2
            Participant

              .

              #1427708
              laboulangemx
              Participant

                Ce dont on a besoin c’est d’un mec passionné avant tout. Quand j’ ai commencé le cross, c’ est à dire il y a maintenant une quinzaine d’année, on avait un mec à la commission moto cross, qui faisait bien son boulot. Il ne regardait pas si les pilotes étaient des poireaux ou des bons, si ils arrivaient avec le gros camion, ou comme moi, la 4L et la remorque, ils disait bonjour et il passait voir un peu tout le monde dans le parc coureur, comme ça juste pour dire bonjour et s’ assurer que tout allé bien. Je n’ai jamais revu ce type, je ne sais même plus comment il s’ appelait. Je sais juste que tout le monde lui disait salut Pierrot, et avait toujours un truc à raconter. Jespère qu’il n’ est pas mort!!!

                #1427709
                Anonyme

                  +1 malheureusement on ne vote pas mais effectivement du soutein fera toujours plaisir a cette famille de passionnées

                  #1427710
                  phil76
                  Participant

                    Il s’appelle Pierre Louis et il est toujours vivant rassures toi

                    Souvent sur ce forum

                    A lui de s’identifier s’il le desire

                    Quelqu’un de tres competent que j’appreciais beaucoup quoiqu’il semble penser le contraire

                    A bon entendeur

                    #1427711
                    Anonyme

                      Je te dis merde pour les elections Phil76 😉

                      Et merci de nous tenir au courant des résultats, après relecture de ce poste sur la normandie, je pense que pas mal de gens espèrent un peu de changement dans l organisation actuelle.

                      #1427712
                      Anonyme

                        VIDAL:

                        C’est comme ca que d’année en année la ligue pert des pilotes et que le fossé se creuse entre dirigeant, délégué et pilote.

                        Amis crosseux, lorsque vous trouverez un pilote Normand, égaré sur le France ou dans votre ligue, salué le chaleureusement car il roule avec passion, pas avec sa ligue.

                        +1

                        Bon courage phil

                        #1427713
                        Anonyme

                          Dommage d’en arriver à devoir croiser les doigts pour que les bonnes personnes soient élus a la tete de la normandie, quand on voit les pilotes qui talentueux qui s en sont bien sorties de cette ligue (deparois, pela, aubin, guillaume)…

                          #1427714
                          phil76
                          Participant

                            Aujourd’hui seul Didier Leblay à la disponibilite et la competence pour gerer la ligue

                            Il faut aussi qu’il soit aidé

                            Il ne peux tout faire tout seul et faire partie d’un comite direcrteur ce n’est pas seulement avoir son nom sur le boquin de ligue il faut bosser

                            Derniere nouvelle: Pierre Legouez se representerait au comite directeur?

                            #1427715
                            fufu14
                            Participant

                              j’apprécie ton humour mais à ce point là ! là tu me fais peur !

                              #1427716
                              mjt
                              Participant

                                Bonjour

                                Et bonne chance, si ca marche, c’est du bien mérité!

                                #1427717
                                ln76
                                Participant

                                  C’est confirmé, 28 candidats (dont Mr Legouez, Mr et Mme Levreux) pour 23 places…

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.