📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

HONDA for ever…

• Auteur
    eastieboy
    Participant

je me fiche de vos colibets!!!
      quand vous vous faites lourder par une bombe sexuelle, qui est plus mignonne que emma decaune, mieux fouttu que laetitia casta et plus chaude que clara morganne, forcemment ca vous fout les boules mais vous ne pouvez pas revenir sur un truc: c’ETAIT une bombe , et c’est ca qui vous fait mal !!
      d’ailleurs des qu’elle rappellera vous serez obligez de revenir !!! c’est la vie !
      (c’est tout de meme un peu grace a o’mara que RC4 a signé rouge aujourd’hui!! pas rancunier o’show…)
      et je n’espere qu’une chose , c’est de ne jamais me faire larguer…

RED FOR EVER…

cr_rider#8
      Participant

toi tu la laffaire……………..red for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la crf250 va etre une bombe …..jva lavoir certain lannée prochaine pour la course…………yaaaaaa trop cool les honda!!pis en passant toute les legende rider on été sur honda pour gagné leur titre(presque toute)red for ever!

go-round
        Participant

Dirty , cette liste n’etait pas exhaustive mais je pense que pour une fois , nous sommes sur la meme longueur d’onde.
          Eastie , ne soit pas impatient , ton tour viendra . D’ailleurs il me semble que cela t’est deja arrivé avec l’importeur français, non ? et repeché par celui de suisse non ?

eastieboy
          Participant

franchement , j’ai tout entendu et ca me faisait bien rire !!!

moins de chevaux que la yam, elle casse , ils sont en retard, etc…

on avait deja dit ca de la 450 CRF pour finalement admettre que cette moto avait 5 ans d’avance sur tout le monde (un peu comme la 400 yam en 97)

mais la , quand je vois la photo que j’ai deja encadrée dans un cadre en boie sur mon bureau de la 250 CRF, je me dis simplement que soichiro peut reposer en paix, a l’instar de la moto de rossi, chaque nouveauté est unique chez le constructeur nippon qui s’est vu pousser des ailes!!!

cette machine est un must technologiquement parlant et il n’est meme pas la peine de faire un quelconque comparatif avec d’autre marques , cette moto surclasse tout et je peux vous parier mon slip qu’elle aura des chevaux a ne plus savoir qu’en faire et qu’elle prendra plus de tours que n’importe quel 4-coup deja existant !!!

de plus la sortir en version usine aurait ete du luxe , par exemple pour la finale du championnat du japon , mais la sortir en version « standart » alors que les modeles 2003 s’ecoulent doucement , c’est du BLUFF !!!

je suis tres fier de la marque qui m’engage dans les ornieres depuis 1987 mais aujourd’hui , j’ai un sentiment qui est encore plus fort, je crois que je suis LOVE !!!

go-round
            Participant

De tres grands pilotes ont ete eux aussi accros Honda. Ils ont tout gagné pour ce constructeur et se sont fait lourder au premier faux pas. Maintenant il me semble qu’ils ne veulent plus trop en entendre parler. Je parle des JMB (2 titres en GPMX + 3 aux US), Mc Grath (4 titres SX250 en rouge), Bolley (2 titres GP250) .
              Me trompe-je ?

l aubergiste
              Participant

C’est quand même beau l’amour…Lol

dirt d
                Participant

Go round tu oublies André Malherbe et Johnny O’Mara, deux icônes des rouges lourdés fin 86 pour « coupures budgétaires » sans autre forme de procès …

cr_rider#8
                  Participant

ben le 4 temps de merde comme tu di toi la ben chu sur ki va mieu aller pis plus de performance que ton 2 temps

go-round
                    Participant

Eastie , des Honda , j’en ai acheté un paquet (la premiere etant une 250 elsinor 78) mais depuis 5 ans j’ai decidé de boycotter cette marque car ils me saoulent avec leur politique commerciale et sportive de merde . Il ne me reste que ma vieille civic (que ma femme ne veut pas vendre) . Ex fervent defenseur de la marque , je suis devenu anti-honda.

Maintenant c’est RM en cross et Toy pour les autos !

Je ne dis pas que les motos ne marchent pas , elles sont juste fabriquées et vendues par des c..s !

PS : un grand bravo a JMB pour sa victoire au bol sur SUZUKI , a Pichon pour son titre 250 sur SUZUKI et a Maschio pour son titre 125 sur KAWASAKI.

Et un carton rouge a Honda pour sa pietre prestation au bol une fois de plus. Les roues voilées, faut pas les monter sur la moto en course , ca le fait pas ! mdr !

doctor d
                      Participant

Comme je vous l’avait déjà dis, je suis fier de ma tondeuse Honda ! Mais pour un bon coup de bécane, ah ben là c’est la KAWA que j’préfère !!! Sans rancune !! LOL

eastieboy
                        Participant

je ne me suis pas fait jeter par honda france, puisque j’etais aidé conjointement par aumiot motos et honda france!!!
                          lorsque j’ai eu une meilleure proposition chez honda suisse pour un championnat qui est a moins de trois heures de chez moi (800 bornes pour iffendic quand meme !!!), j’ai signé de suite!!! et tjs sur ces merveilles rouges !!!
                          et ne t’en fait pas mais si je dois rouler honda bulgarie pour rouler rouge , je le ferai!!
                          il parait que ma passion est contagieuse (le jura doit etre le seul departement ou il reste plus de rouge que de bleue dans le parc !!); donc ne discute pas trop avec moi ou tu vas etre obliger de venir m’acheter une 450 CRF…..

jojobmx
                          Participant

ouai peu etre que honda c bien mai la moto dt tu parle c un 4 tps de merde…

ikone
                            Participant

Je fais juste une petite aparté sur la performance de Honda au Bol d’or.
                              Cette année, il y avait 63 motos engagées et la répartition par marque était la suivante :
                              – 33 Suzuki
                              – 17 Yamaha
                              – 8 Kawazaki
                              – 4 Honda
                              – 1 MV Agusta

Donc comme tu peux le voir, go-round, les chances au départ n’étaient pas vraiment égales.
                              Ce Bol d’Or ne fût pas une course d’endurance mais une coupe Suzuki. Le SERT ( Suzuki Endurance Racing Team) avait engagé deux machines officielles.
                              De plus, Honda n’est plus engagé officiellement en endurance, mais aide quelques teams dont le plus performant Honda Daffix.

De nombreux spectateurs ont trouvé cette course peu passionnante car dominée par les Suzuki.

doctor d
                              Participant

C’est quand même pas de leur faute si ils ont crée une brêle aussi performante qu’ est la 1000 GSXR !!!

ikone
                                Participant

Oui, la 1000 GSXR est une super moto. Honda possède aussi une super moto avec laquelle ils ont remporté les 24 heures du mans: la VTR SP1. Et puis cette année ils ont sorti la VTR SP2 qui semble encore plus performante. Honda Europe louait cette moto à Honda Japon à un prix qui se chiffrait en millions de Francs. Je ne dis pas que la VTR SP2 est plus performante que la 1000 GSXR, mais plus il y a de concurrence et plus belle est la victoire. Tout ça pour dire que cette année au Bol d’Or on s’est vraiment ennuyé. Et puis j’ai eu l’ocassion de discuter avec un des membres de l’équipe officielle suzuki, qui m’a dit que la course était monotone tant leur 2 machines ont dominé la course.
                                  JE SAIS BIEN QUE NOUS SOMMES SUR UN SITE DE MX MAIS JE ME PASSIONNE POUR TOUS LES SPORTS MOTO.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce