HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617913
    Gator
    Participant

      …que j’aimerais bien voir fini, un jour, quand même…

      ;-)))

      #617914
      oxboy
      Participant

        Romain aussi, j’espère, sinon…..

        🙂

        #617915
        tranber
        Participant

          Je pense que l’on peut dire que sa moto est finie de restaurer.

          Mais pour se rapprocher au plus prés de la moto "factory", ben il  y aura toujours de quoi lacher des billets !

          #617916
          Anonyme

             Merci pour vos commentaires… Même les fans de Michel Fugain sont les bienvenus. lol… ;0)

            Oui bien évidemment que je souhaite également la voir finie, car elle n’est pas finie pour ma part.

            Si pour certains, elle est finie, on peut simplifier la chose en achetant la moto et hop un kit déco dessus et on a une replica.  Et pour les pièces " factory " ou autre, on verra plus tard. Perso, ce n’est pas ma vision des choses… 

             

            #617917
            hurricanana
            Participant

               Les protèges tube de fourche et leurs guides ne sont pas HRC,dommage,je connaissais quelqu’un qu’un jeu en rabe ait pu intéresser…:-)

              #617918
              Anonyme

                 Si j’avais eu un véritable jeu de protège fourche HRC, je les aurais gardé. De plus, cela ne se monte que sur une fourche " factory "… 

                #617919
                Gator
                Participant

                  Même si tu t’arrêtais aujourd’hui, tu en serais assez loin…

                  Tiens, ça me rappelle une "sublime" Bailey replica vue dans MV, constituée en tout et pour tout d’une CR stock, de trois fonds de plaques bleus et d’un absurde pot FMF chromé…

                  ;-)))

                   

                  #617920
                  jme
                  Participant
                    Je viens de retrouver une vieille photo … cette fourche WP UPSD aurait pu donner l’illusion (si t’avais pas trouvé une vraie HRC), avec des cache-poussières gris !!

                    En plus les fourreaux avaient une couleur bien "racing", mais ça n’aurait pas convenu à Gator l’esthète, hihihi ! 

                     

                    #617921
                    rmxride14
                    Participant

                      ce champs ressemble à un vieux circuit privé en Normandie… près d’Evrecy… je dis ça… juste par rapport à l’herbe ! lol

                      #617922
                      jme
                      Participant

                         Oui mais non, c’était dans le midi entre Martigues et Vitrolles.  

                        L’été c’est tout jaune mais là ça caillait ! 😉

                         

                         

                        #617923
                        Gator
                        Participant

                          JME, faut vraiment que je t’explique comment cadrer tes photos…

                          ;-)))

                           

                          #617924
                          jazz 375
                          Participant

                             Moi je trouve que le pylône électrique est pourtant remarquablement bien cadré ;-))

                             

                            #617925
                            pasky411
                            Participant

                              allo??? y a quelqu’un?……
                              Non? personne?

                              #617926
                              Anonyme

                                Bon suite à des plaintes ( lol ) je donne quelques news de mon projet.

                                Il y avait un détail qui me chagrinait depuis beaucoup de temps, c’était le cadre avec les renforts qui étaient soudés en dessous. De plus cela ne convenait pas avec la semelle HRC.

                                Je regardais donc de temps en temps les petites annonces à la recherche d’un cadre en bon état, mais c’était quasiment mission impossible.

                                C’est alors que Pierre Quinonéro ( qui réalise une très belle 500 CR réplica JMB de 1991, à voir sur le site jeanmichelbayle.fr ) m’a proposé d’échanger nos cadres car il possède une Honda 250 CR de 1991 qui a peu roulé. J’ai donc accepté.

                                Me revoilà donc à tout remonter en différents gros éléments.

                                J’ai commencé le remontage de la CR 250 avec quelques éléments, en essayant la fourche d’usine afin de voir si il y a des modifications à faire pour la roue avant.

                                J’ai également réussi à trouver deux petites pièces HRC, un pignon de sortie de boite ainsi que la patte de protection de carter d’allumage.

                                Voilà c’est tout pour le moment…

                                 

                                #617927
                                pasky411
                                Participant
                                15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.