HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617826
    oxboy
    Participant

      je vois bien que tu insistes….

      #617827
      Anonyme

         Rien qu’un peu… ;0)

        Réflechis bien Dom, réfléchis bien…

        #617828
        Anonyme

          L’anniversaire des 22 ans du Titre, sans ta moto !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

          Quand le destin s’en mêle tu n’as plus le choix, l’histoire n’en sera que plus belle…

          Réflechis bien ROM1, réflechis bien…  ;-)))

          #617829
          lools
          Participant

            Comprend pas là !!! Tu bosses plus chez KRT Rom 1? si il y a un grand prix tu n’y va pas pour ton boulot?

            sinon…. dommage  si  tu ne descends pas avec ta CR pour le concours. Même si celà ne reste qu’une réplique, je ne pense pas qu’un autre projet aussi abouti soit en cours…ou alors dans l’atelier secret de Cliff???? les pièces que tu touches sont très rares et ton métier te permet d’accéder aux bonnes personnes.

            Perso si tu stoppes les suivis sur ce forum, il va falloir que je vire la page de mes favoris… il n’y a plus d’intéret. Pas de fausse modestie, tu es au top du réplica mais continue aussi sur le site.

            sur ce…bonne clé de 12.

            #617830
            Anonyme

               J’y réfléchis, j’y réfléchis… LOL. 

              Tu y seras Vincent ? 

              #617831
              Anonyme

                 Non je travaille plus chez KRT.

                J’ai dis que si ma moto n’est pas finie à temps je l’enmène pas.

                je suspends les mises à jour de mon projet pour garder le suspens… Je le mettrai à jour après la date du concours…

                #617832
                Anonyme

                   Que si ta moto et Dom y sont  ;-)))

                  Juin c’est loin pour moi au niveau organisation pour être sur d’y être, mais j’y pense…

                  #1354576
                  gg83
                  Participant

                     Je ne pense pas trahir grand monde en disant que j’y serai avec au moins JME et Manu 83, pt’êt Jaja si il y a à boire et qu’il me tarde de voir ta meule ROM1 !!!

                    #617833
                    Anonyme

                       LOL….

                      bon pour ma moto, je m’en occupe. Je te laisse t’occuper de Dom lors de votre prochain repas. 

                      ;0)

                      #617834
                      Anonyme

                         Oh la pression… !!!

                        Les trois mousquetaires du sud qui viennent pour décortiquer ma moto… ;0)

                        J’ai intérêt à m’appliquer… 

                        #617835
                        jazz 375
                        Participant

                           D’un autre côté si tu passes trop de temps sur Mx2k, t’auras jamais le temps de la finir la moto de JMB.   ;-))

                          #617836
                          lools
                          Participant

                            Ben voilà…. çà y est c’est mort ici !!!

                            Tant pis j’efface le lien !!! je vais me rabattre vers les restaurations sur les sites US il y a de beaux passionnés là bas aussi.

                            bons rides à tous.

                            #617837
                            Anonyme

                              Tu n’as pas lu la raison apparemment…

                              Mais dis moi il me semble que tu avais le même projet que moi, non ? Et si tu faisais que ça bouge ???

                              #617838
                              raph73
                              Participant

                                 bonjour a tous si cela vous intéresse je vent une 250 cr type jmb moteur neuf  pneu neuf et la moto es dans un etat iréprochable . 

                                appeler moi pour me faire une offre 07 61 24 70 10 

                                #617839
                                Anonyme

                                   as tu une ou plusieurs photos de ta moto ?

                                15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.