HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617811
    vr96
    Participant

       rom c’est vr96 PAS 211.C’etait mon defunt numéro de course.LOL.

      Apparement ils sont contents les gus.Elle sera prete le 8 juin,faut juste ce putaing de pontet de guidon…

      #617812
      Anonyme

        Quelques news…

        Cela avance doucement même si ce n’est pas simple…

        Vous avez sûrement dû voir que JMB organise début Juin un concours sur le thème de la Honda 250 CR de 1991 ainsi que ses casques utilisés durant cette même saison.

        Je vais peut être y participer, je sais pas encore… Cela dépendera du fait si ma moto est finie ou pas… J’avoue que c’est une certaine pression que j’ai car au fond de moi j’aimerai y aller mais il me reste encore tellement de choses à finir.

        Et donc après réflexion, et surtout suite à l’idée donnée par un ami, j’ai décidé de plus mettre de news ou photos d’ici la date du concours, histoire de garder le suspens si j’y arrive ou pas. Si elle est finie à temps, elle sera donc dévoilée le jour du concours.

        Je continuerai à prendre des photos de différents détails et les posterai avec les commentaires après le début Juin.

         

        #617813
        Gator
        Participant

          ‘tain, Romain, comment tu pourrais ne PAS y aller? Même s’il te manque trois pièces et que tu n’amènes qu’une version "provisoire", tu seras des années lumière devant les autres… Sans ta mob, ce concours n’a aucun sens… Allez, go!!!

          #617814
          Anonyme

            Je sais pas… Je me vois pas présenter un projet inachevé…

            Mais je vais tout faire pour la terminer fin Mai.

            #617815
            puff
            Participant

              C’est pas inachevé ….. c’est juste en cours de réalisation ……..  c’est quand début juin ??? ca pourrait presque caler avec mon séjour annuel …..

              #617816
              Anonyme

                 C’est le week end du 8 et 9 juin. 

                #617817
                no show
                Participant

                  Suis pas souvent d’accord avec Gator, mais bon les goût et les couleurs… mais là il a totalement raison, sans ta mob, JMB peut annuler le concours…

                   

                  #617818
                  oxboy
                  Participant

                    Tu n’as pas d’autre choix que d’être prêt Romain !!!

                     

                    Fais c….le rendez-vous de JMB a lieu le même week-end que le GP de France…je comptais bien être de la partie à Manosque….

                    #617819
                    Anonyme

                       Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Il y a peut être une ou plusieurs personnes qui ont aussi de très belles motos mais dont on ne connait pas l’existence. C’est pour cela qu’il ne faut pas dire que ce concours n’a pas lieu d’être si je n’y participe pas. 

                      #617820
                      Anonyme

                         Tu sais Dom, perso mon choix est fait… Des GPs il y en a d’autres dans la saison belgique ou pays bas par exemple et surtout il y en aura d’autres en France, tant dis que ce genre de rendez-vous se fait beaucoup plus rare…

                        Allez Dom vient !!! 

                        #617821
                        skiwalker10
                        Participant

                           Tu as tout à fait raison Romain. Et même si tu ne veux pas ramener ta moto inachevée, tu viens et on se voit là bas. Car si on doit attendre encore 20 ans pour le prochain événement ça va faire trop long. 

                          #617822
                          oxboy
                          Participant

                            Sorry Romain, mais Ernée est un périple familial…

                            Arrange toi avec JMB pour décaler, ou alors amenez donc vos oeuvres d’art à Ernée…

                            🙂

                            #617823
                            Anonyme

                               Non t’inquiète pas Luc, on se verra là bas. C’est vrai que la dernière fois que l’on s’est vu on n’a pas trop eu le temps de parler. 

                              #617824
                              Anonyme

                                 Moi je dis dommage Dom… Mais chacun fait ce qu’il veut…

                                #617825
                                skiwalker10
                                Participant

                                  Cool. Je suis en train de m’organiser pour aller là bas, ce n’est pas la porte à côté pour moi !!!!

                                   

                                15 sujets de 1,156 à 1,170 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.