📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    oxboy
    Participant

+1……

D’ailleurs ce n’est pas un effort que de prendre soin d’une belle pareille…

Je suis volontaire pour la mettre dans mon garage pour la briquer un peu plus chaque jour….

Anonyme

eh bien je suis en attente des mes carters moteur et du cadre qui doivent revenir de peinture.

j’ai recupéré une sableuse ce week end et depuis je sable tout ce qui me passe sous la main….

sinon aujourdhui j’ai nettoyé et sablé ( bah oui il m’en tombé sous la main !!! lol ) mon etrier de frein avant et mon cylindre et la culasse….

sinon je prévois de commander très prochainement quelques pièces pour le remontage de mon moteur tel que l’axe de selection, visserie moteur puis quelques éléments pour l’embrayage …

en ce qui concerne l’embrayage, la nouvelle cloche Hinson est prete à etre montée…. voila pour l’instant.

dès que ça bouge je vous tiens au courant avec photo à l’appui….

pasky411
        Participant

T’as interet….frustré du "cul de sac" ds lequel je me trouve..je m’en remet a ton projet pour un peu d’excitation hebdomadaire!!!

;0)

allez on attend!!!

pasky411
          Participant

attention quant tu sables..il faut que tu puisses peindre ou vernir assez vite apres les elements qui ont ete justement sablés….sa s’oxide vite certaines pieces sinon sans leur traitement…..

Dieu WD40 priez pour nous pauvre sableurs!..lol

Anonyme

je ne vois pas comment cela pourrait s’oxyder dans mon salon ???

lol….

et puis ce sont généralement des pièces en alu…

pat’limites
              Participant

salut ROM1 tu peux faire passer le lien pour la plaque avant UFO? il me faut la même!

merci 😉

pasky411
                Participant
                  pasky411
                  Participant
                    Anonyme

mdr…

c’est celui là qui est prévu depuis longtemps !!!!

merci quand même Pasky….

😉

Anonyme

et il y a d’autres choses de prévues mais je dévoile pas tout sinon c’est pas marrant….

pasky411
                        Participant
                          Anonyme

pas mal, pas mal mais j’ai mieux !!!! avec beaucoup plus de valeur !!!!

pasky411
                            Participant

allez dit nous!….

;0)

Anonyme

eh bien je connais une personne qui m’a proposé de m’en donner un et uniquement un ( donc le foirage lors de la pose est à éviter ) car il en a environ cinq…et qui lui ont été donné par JMB himself !!!!!

pasky411
                                Participant

ha cool le mien aussi est d’epoque..je l’ai toujours gardé precieusement en me disant qu’un joour j’allais m’en servir a bon escient!….

;0)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce