📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    oxboy
    Participant

Pour résumer, il faut acheter une cafetière PLUS PLUS, et arrêter de se coucher..

:-))

Anonyme

Bah voilà tu es pas très loin de la vérité à part que je bois pas de café…

Anonyme

Deux petites pièces reçues pour patienter avant le remontage du cadre…

La bague en téflon qui vient au niveau de la cocotte d’embrayage, et la chaine DID or…

Anonyme

Ce soir en sortant du travail, je suis passé chez une personne qui travaille avec les plus grands teams en Europe et aux U.S.

Il produit tout type de pièce et cela va m’être bien utile. Des machines partout dans son petit atelier, un ordinateur avec un logiciel de conception de pièces diverses en 3D… Magique !!!

Et dans un coin, un magnifique 500 CR de 1984 en cours de restauration qu’avec des pièces d’origine et ceci depuis 6 ans !!!!!

Il va réaliser un nouveau support d’étrier sans les fixations pour les protège disque et étrier qui sont sur celui d’origine et avec la légère anondisation " champagne ".

Il va aussi réaliser les deux petites pièces qui sont sur le carburateur, et qui permettent de raccorder deux tuyaux de mise à l’air de chaque coté.

On devrait voir le résultat dans deux semaines…

Anonyme

Le futur scellé AMA…

Il manque plus que les inscriptions…

Gator
              Participant

Hooooo  le malade! Même les trucs moches, il en fabrique des répliques!

Anonyme

LOL …

Oui mais c’est un détail important …

Et si je le mets pas on va me faire la remarque.

jme
                  Participant

Bon, je ne voulais pas trop te mettre la pression, car avec la Showa t’as encore du taf, mais je me pose quand même la question de l’étrier arriere factory, celui que JMB a eu tant de mal à obtenir. Tu sais, celui avec des petites ailettes pour refroidir ! 

Tu vas faire comment, mmmm ?

😉

Anonyme

Euh JME…. JMB n’avait pas d’étrier avec des ailettes de refroidissement sur son étrier …

Révises tes classiques.

;0)

jme
                      Participant

Ah ?

Il me semble avoir lu ça dans Moto Revue ou MV à l’époque …

Si ma mémoire est bonne il avait le frein arrière qui chauffait beaucoup  … et à réception de la pièce usine, il a fait claquer un doublé le wend suivant.

C’est peut-être pas en 91 tu me diras … c’est loin quand même.

😉

Gator
                        Participant

De mémoire, JME, c’était en outdoor avec la 500… Il y a même eu une belle écope en carbone, si je me souviens bien…

Anonyme

Cet étrier dont tu parles a été utilisé sur la 500 CR de 1991 l’outdoor et c’était à Budds Creek…

Anonyme

Voilà…

Anonyme

Tu as encore essayé de me pièger JME…

Raté d’autant plus que sur la page tu as la photo du vrai étrier arrière de JMB où on voit bien qu’il n’y a pas d’ailettes.

Vilain !!!!

;0)

jme
                                Participant

Ok je m’incline … j’aurais essayé au moins !

;))))))))

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce