📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    inferno
    Participant

Simplement voir si ça ressemble bien à une meule d’usine …

inferno
      Participant

La photo est juste la pour établir un paralléle …

pasky411
        Participant

Quoiqu’il en advienne..la moto dans l’etat ou elle est la, deja, est vraiment sublime……….

Le heures de minutie passées dessus la declare factory a mon humble avis…..

c beau……….tres beau meme!…..

vinckawa
          Participant

encore mieux en vrai Pasky hihihih :-))

skiwalker10
            Participant

Sérieusement, pour moi ce n’est pas la fourche Usine qui me fera plus d’effet. La moto est déjà une bombe avec tout ce très beau travail réalisé. 

mike bell
              Participant

Salut, tu l’as trouvé ta plaque avant ? ? Est ce modèle que tu cherches ? J’ai trouvé celle ci sur le net et on peut l’avoir en blanc….

inferno
                Participant

ça semble pas mal en effet …

Anonyme

Je connais cette plaque, c’est un modèle très grossier, cela se voit rien que sur la photo. C’est un produit de chez DC Plastics. Mais merci pour ta recherche et ton aide.

Inferno ne me dit pas que tu la trouves pas mal…???? Je comprends pas, tu me titilles pour la fourche usine et tu trouves cette plaque pas mal…???? Je dis non !!!!

Je préfère encore ma plaque Ufo…

Anonyme

Et puis j’en ai trouvé une Plasticwerks ( occasion ) !!!! Je devrais pas tarder à la recevoir d’ailleurs…

Et toujours concernant la plaque avant, je devrais avoir une petite surprise à vous présenter vers la fin novembre…

Wait and see…

Anonyme

On reste toujours dans les histoires de plaque…mais latérale cette fois ci…

lI me manquait celle du coté gauche

Voilà…

inferno
                        Participant

Mille excuses , je ne devais pas être dans mon état normal , l’iimpatience certainement …

Anonyme

Tu es pardonné… Ton retour à la raison me rassure.

;0)

Anonyme

"ready to race" commme il dise les autrichiens lol

https://www.leboncoin.fr/motos/143957285.htm?ca=16_s

pat’limites
                              Participant

salut les gars, après un changement de région (de normandie en vendée), les circuits sont plus bétons ici et la fourche de mon 250 de 91 me le rappelle bien! après un changement d’huile en 2.5w et niveau mini c’est tout aussi dur, quelqu’un connait les setting à mettre pour la ramolir sur toute sa course? je sais c’est une vieille moto mais peut-être qu’une personne à déjà fait cette modif’.

sur ma 500 de 93 la fourche est nickel.

merci, a+.

Anonyme

Dernière petite news avant une longue mise entre parenthèse de mon projet…

J’ai reçu une plaque avant Plasticwerks que j’avais acheté sur leboncoin.

Cette semaine j’ai aussi déjeuné avec un ami qui m’a remit un précieux sticker, et original car c’est Cliff White ( ndr : mécanicien de JMB chez American Honda ) lui même qui, à l’époque, lui avait donné un petit sachet contenant quelques stickers identiques.

Et pour finir, la selle neuve a été expédiée des U.S, il y a quasiment deux semaines maintenant et elle est toujours bloquée en douane au Canada… Elle devrait donc arriver pendant mon absence… Wait and see…

En attendant voici la plaque et le sticker…

A bientôt…

Rom1

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce