📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pat’limites
    Participant

oula c’est pas une question de bras, je suis plutôt gabarit Musquin que Frossard! 10mn maxi avec, plus c’est jouer avec sa vie!!

comme je me sers plus de la 250 je vous promets que la 500 va partir en rénovation totale, dès que le budget le permettra 😉

Anonyme

J’adore quand la journée commence comme ç a avec de bonnes nouvelles…

Tu devras créer un post pour ça, pour que l’on suive l’évolution, que l’on voit avant et après…

Anonyme

non pas forcemment…

Anonyme

On va finir par vraiment le créer ce club : " j’ai un cr dans mon salon "… lol.

Je vote pour que Pasky en soit le président.

skiwalker10
            Participant

Il va vous falloir de beau volume pour mettre la CR dans le salon ou alors pas de femme chez vous !!!!!!! J’ai hâte de voir ces photos de CR dans les salons. 

Anonyme

l’avantage d’avoir sa moto dans le salon, c’est que, quand tu fais de la mécanique, tu peux dire que tu fais le ménage  .-)))

pasky411
                Participant

Merci!…

;0)

Alors ce boitier de filtre a air?…….

pasky411
                  Participant

Ce qu’il faut surtout, c’est tout vidanger avant de la monter ds le salon…….

;0)

pasky411
                    Participant

Ou une femme maigre…. ;0)

jme
                      Participant

Un CR c’est tellement la classe, que n’importe quel volume se transforme automatiquement en beau volume, parole d’expert !

;)))))))))  

Anonyme

Vu que tu me mets la pression et que je vais me sentir honteux de présenter une moto si dépouillée, eh bien je viens de commander la boite à air ce matin avec tout ce qui va autour… et les boulons des biellettes aussi…

pour l’instant la date de livraison de la boite à air est prévu pour le  05 novembre…mais cela devrait changer car j’ai eu le même cas pour le bouchon du réservoir lui aussi prévu pour début novembre et là ce matin il était prévu pour le 28 septembre…

ensuite il reste plus qu’a récupèrer l’amortisseur et commander toutes les biellettes complètes…

ben.89
                          Participant

moi je suis pret à bosser dessus cette hiver, reste plus qu’à trouver des pièces …

Anonyme

Tu cherches quoi exactement ?

ben.89
                              Participant

un kick neuf ou quasi neuf

un pot hrc

un carter d’embrayage hrc

une fourche shoxa usine (moi pas hors de prix non plus …)

quelques stickers

éventuellement un silencieux arrière neuf

Anonyme

alors pour le kick : ebay ou le bon coin.

un pot HRC : à voir sur ebay ( j’en avais trouvé un tout neuf mais j’ai trop longtemps hésité, c’était au début du projet et j’avais pas trop d’argent, du coup je l’ai loupé… quel con…)

un couvercle d’embrayage HRC : ebay.

une fourche usine Showa : bouche à oreille…pas simple. voir ebay mais c’est pas gagné.

les stickers : à voir avec Pagets colors. ( ou autres selon ton choix )

le silencieux neuf : plus dispo chez Honda Europe ? sinon ebay ou les sites aux U.S.

Avec beaucoup d’heures de recherches tu devrais trouver normalement…

Voilà…

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce