📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Gator
    Participant

Tés d’origine, protections de fourche d’origine, carters d’origine, non, non, ça ne va pas du tout!!!!

;-)))))

mike bell
      Participant

moteur 500 84 modifié avec cylindre et culasse à eau…. carter d’embrayage modifié avec pompe à eau et radiateurs125 kx…arrière de cadre en alu etc etc… et tu vas me dire quel pilote roulait sur cette machine ?? Un indice : un " second " couteau des GP 500 de l’époque….

ben.89
        Participant

oui je sais, vous pouvez m’aider également à trouver les pièces … je ne demande que ça …

Anonyme

Je passe mon tour, je suis trop jeune pour savoir…

Gator,alias le faux-cul ou la grosse merde ( c’est au choix ), la réponse s’il vous plait…

Anonyme

Tu as toutes les indications dans ce post pour les détails… il ne te reste plus qu’a le lire…

savemxgp
              Participant

Jean-claude Laquaye ?

Gator
                Participant

Je rigole, c’est juste pour faire chier… Elle est déjà très sympa, ta mob. Et au moins, celle-là, elle roule, hein, les maniaques?

;-)))

Gator
                  Participant

De mémoire, il était pas plutôt en GP 250, à l’époque? Il me semble d’ailleurs qu’il a roulé avec des motos ex-HRC rachetées à prix d’or, comme Rolf Dieffenbach, non?

Ce sont des souvenirs bien lointains, et j’avoue qu’en ces temps reculés, lol, la technique des motos m’intéressait plus que les pilotes… Je donne ma langue au chat, pour le 500…

Anonyme

Je suis déçu… moi qui avait tout miser sur toi … lol.

Gator
                      Participant

On va demander à Hrcracing, lol!

Anonyme

Ah oui bonne idée !!!!

Mais tu n’as pas peur qu’il s’emmêle les pinceaux dans les années car cela ne semble pas être son fort…

mike bell
                          Participant

Encore exact, Laquaye était en 250 avec des HRC 83 . Dieffenbach roulait pour Honda Allemagne avec effectivement des HRC lui aussi.

Cette moto était pilotée par Maurizio Dolce. Exemplaire unique fabriqué par Carlo Verona de VRP ( Verona Racing Products ) qui plus tard a fait le premier cadre alu sur une Honda CR (89, 90 ? )

Bon il est où HRC racing ???  LOL

Gator
                            Participant

Oh oui, je m’en souviens de la 90 à cadre alu, Motocross Action l’avait essayé, je bavais littérallement devant…

;-)))))

Gator
                              Participant

J’aurais du demander à mon camarade "King Jule"…

savemxgp
                                Participant

Ouais je savais bien pour Laquaye mais il me semblait qu’il avait fait une saison en 500…..

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce