📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Anonyme

Bon maintenant que la tienne est finie,  il va falloir que je sois à la hauteur pour ne pas te décevoir ainsi que les autres membres qui suivent mon projet…

Je te remercie pour ta proposition, je te ferais signe dès que j’aurais besoin de ton aide…

Anonyme

Toujours pas arrivé…. je vais me renseigner cet après-midi. J’en saurais plus tout à l’heure.

pasky411
        Participant

Concernant le bras oscillant?..il y a du taff de microbillage?..il est pas trop abimé?…

Une fois le moteur fini et ds le cadre ca devrait vite acceler le projet!…

;0)

inferno
          Participant

Moi , j’aurai plutot vu la couronne Sunstar comme ça

https://www.nacsracing.com/store/images/categories/SUNSTAR%20ALUMINUM.jpg

La bien nommée Triplestar quoi …

Anonyme

Il utilisait également cette couronne ( ndr : la triplestar ) mais j’ai choisi celle qui se trouve sur la photo de mon avatar…

Anonyme

le bras oscillant est dans un très très mauvais état, donc ce sera un un bras oscillant neuf qui devrait prendre place….

Pour ce qui est de l’avancement de mon projet, c’est l’argent qui dicte sa loi.

De ce fait je ne peux pas dire quelle va être la fréquence d’avancement de mon projet…

inferno
                Participant

Ca ne doit être ni simple ni donné de dégotter un bras oscillant neuf !

pasky411
                  Participant

Ha la oui……je veux bien te croire, à changer des pieces pareils…….!

En tout cas la moto n’en sera que plus somptueuse!!

Anonyme

Bon j’ai des nouvelles du cylindre, je viens d’avoir Révaltec au téléphone….

Ils doivent récupèrer le cylindre fin de cette semaine car il est en cours de rechemisage, et il devrait repartir de chez eux fin de semaine prochaine…

Voilà…

pasky411
                      Participant

mince……..on va rester sur notre faim toute la semaine prochaine?………..

:0(

Anonyme

bah… oui un peu.

je dois récupèrer les moyeux ainsi que le té supérieur aujourd’hui ou demain, peints à la bonne couleur.

en ce qui concerne le té inférieur il a été aussi sablé afin d’enlever la peinture qui le recouvrait. Je dois ensuite le faire polir ou microbiller afin qu’il retrouve sa couleur d’origine.

pasky411
                          Participant

mince…

bon en tout cas tu va pouvoir monter les tes sur le cadre deja……le guidon..plus tard le moteur….

Le rerayonnage des roues?….

et l’hestetique de la bete est a prevoir..plastique et deco aussi….

;0)

pasky411
                            Participant
                              pasky411
                              Participant

il va falloir trouver ca aussi!……. ;0)

https://profile.ak.fbcdn.net/object2/458/74/n230489278309_4919.jpg

pour mettre sur la selle……!!!

Anonyme

J’ai ça sous la main, c’est bon ???

Reste plus qu’à négocier avec mon ami pour qu’il me le vende…

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce