Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HONDA 450 CRF 2008
Je sors de chez mon concessionnaire HONDA : PLANEL MOTO à Carcassonne, il vient de recevoir la 450 CRF 2008.
Pas d’injection !!!!
Visuèlement dans le désordre : Nouvelle déco, disques de freins petales, nouvelle plaque avant avec un léger bossage afin de laisser la place à un amortisseur de direction fixé sur la colonne de direction.
C’est tout. Sur le moteur RAS ( Visuellement) .
Hello JEAN,
j’vais demain dire le Bonjour à JEAN (les Relations, ça s’ entretient !) & récup qq pièces + autres filtres à air pour mon 450 CRF… 2006 .
Dommage qu’ on aie pas encore le démarreur idem grosses KTM…
J’vois ça de près ds qq heures !
Comment va le Staff d’ Alairac ?
_______
Que la Vie te soit belle.
” HONDA : PLANEL MOTO à Carcassonne, il vient de recevoir la 450 CRF 2008.
Pas d’injection !!!!
Visuellement dans le désordre :
nouvelle déco, disques de freins pétales, nouvelle plaque avant avec un léger bossage afin de laisser la place à un amortisseur de direction fixé sur la colonne de direction. “
____________
Hello les Gens,
d’ après MARC & les Mécanos, cet amorto de direction est “intelligent” &… ne gêne pas la maniabilité en virages serrés etc car s’ adapte à l’ ALLURE.
2009, 2010 : pas de projet d’ 1 démarreur électrique…
Par contre, 1 bon Pote à moi (Merci MICHEL !) me conseille 1 plaque alu avec matériau ignifugé ENTRE le cylindre & le carbu afin de dissiper l’ excés de chaleur à cet endroit susceptible de poser qq prob (malgré l’ usage du starter à chaud) de démarrage à chaud, justement.
=> des avis ?
Perso, je tente le coup cette semaine & j’vs tiens au jus.
____________
Coucou à SYLVAIN, FLO, ALAIN & JEAN que j’ ai loupé.
En revanche, j’ ai pas loupé CLEMENT avé son scoot en ville…
____________
Que la Vie vous soit belle.
merci encore Marcomoto !!!
Depuis le temps que je les attend (250 pour moi) !!!!! En tout cas je suis soulagé qu’il n’y ai pas d’injection ^^
UP !
_____________________
https://moto.honda.fr/hm/gamme_honda.php?gamme=tout-terrain&ss_cat=cross&id=crf450r7
La CRF450R est désormais le passage obligé pour les meilleurs pilotes de MX et de Supermotard du monde. Son remarquable moteur Unicam délivre toute sa puissance à la moindre rotation de la poignée des gaz alors que son cadre en aluminium et ses suspensions dérivées de celles des machines officielles constituent un ensemble qui offre un comportement à la fois vif et rassurant, digne de l’une des machines de tout terrain jamais construite.
_________________
Coloris vendu :
Rouge
Moteur :
Type
Monocylindre quatre temps, simple ACT, refroidissement liquide
Cylindrée
449 cm³
Alésage x Course
96 x 62,1 mm
Rapport volumétrique
12 : 1
Puissance maxi.
41 kW / 8 000 min-1 (95/1/EC)
Couple maxi.
54,5 Nm / 8 000 min-1 (95/1/EC)
Alimentation & Electricité
Alimentation
1 carburateur Keihin FCR ø 41 mm à boisseau plat
Capacité de carburant
7,2 litres
Allumage
Numérique avec avance électronique
Démarrage
Par kick
Transmission
Boîte
Transmission finale
Chaîne au pas de #520
Partie Cycle
Cadre
Double poutre, simple berceau dédoublé en aluminium
Dimensions (L x l x H)
2 186 x 825 x 1 254 mm
Empattement
1 491 mm
Angle de chasse
26° 47′
Traînée
109 mm
Hauteur de selle
955 mm
Garde au sol
340 mm
Poids à sec
103,2 kg
Suspensions
Type Avant
Fourche inversée Showa à double cartouche ø 47 mm, réglable en compression et en détente (16 crans). Débattement 315 mm
Type Arrière
Type Pro-Link avec monoamortisseur Showa réglable en précontrainte, compression (basses vitesses 13 crans/hautes vitesses 3,5 tours) et en détente (17 crans). Débattement 320 mm
Roues
Jantes Avant
En aluminium rayonné jantes21 x 1,6
Jantes Arrière
En aluminium rayonné jantes 19 x 2,15
Pneumatiques Avant
80/100 21 (51M)
Pneumatiques Arrière
110/90 19 (62M)
Freins
Type Avant
Simple disque ø 240 mm avec étrier double piston et plaquettes frittées
Type Arrière
Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
___________________
Que la Vie vous soit belle.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.