📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

honda 450 2010 ou RMZ 450 2009

• Auteur
    huskyman
    Participant

bonjour, voila je participe au championat national de supermard et fait pas mal d’heure d’entreinement pas saison et je veux changé de moto. actuellement je roule sur une rmz kité 490 K5 full prépa, j’ai cassé 2 fois la boite a vitesse et jme dit qu’il est temps de la vendre. donc j’hésite entre honda (car beaucoup de monde roule avec sa) et suzuki les nouvelles a injection (j’ai les roues et le frein beringer qui se monterais dessu) apparament les nouvelles honda ont des problème de boite a vitesse ? mauvaise usure ? quel est la fiabilité des rmz nouvelle génération ? point de vue performance d’origine laquel des 2 est la mieux d’après vous ? entretien ? sur les anciennes honda (avant 2009) fallais souvent controlé les soupapes, c’est toujours le cas ? pi sur la suzuki que faut il controlé ? je pense que les vidanges toutes les 2 h c’est obligatoire, mais après quesqu’il y a a faire ?   merci et gros gaz a tous !!

suspat
      Participant

pour le super mot oublie le crf car la tu va te manger les c……………. en pignon et barrillet

par contre essai un kawa ou suz 

E super mot les arbres de bv on beaucoup de contrainte par rapport au cross

Bonne chance

cris2108
        Participant

Si tu prend une suzuki tu va économisé de l ‘argent au niveau de l’achat regarde je vends la mienne qui a meme pas roulé 10HRS et achetez en juillet 2009 pour 4000€.

https://www.leboncoin.fr/vi/78950640.htm?ca=15_s

Cordialement

Chris

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce