📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baiano, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

HONDA 250 CR 2006 DEMANDE INFOS SVP

• Auteur
    progrip
    Participant

bonjour heureux possesseur d une honda 250 cr 2006 avec carburateur mykuni pourriez vous me deonner vos reglages carbu pour utilisation mx region picardie alt 300 a 650 m et aussi votre transmission 13×50 ? ou autre chose ? je precise etre avec l echappement d origine et clapet origine pas de boite v force 3 a l avance merci a vous

vanhalen
      Participant

inréglable!! mikunic’est de la mer…

ACHETE un keihin est une culasse vhm ensuite tu arriveras a régler

progrip
        Participant

ah carrement et bien c est pas top et j eb fait quoi de leur valve rc et de la connexion du capteur

slcmx
          Participant

13X50 c’est bon

essaie un 430 en principal

42 ou 45 en ralenti

et une 27-64 3e cran pour l’aiguille

cette aiguille est un demi cran plus riche de 1/4 a 3/4 d’ouverture

et un chouia plus riche en bas egalement.

info Dirt Rider pour la 05 mais c’est la meme.

j’ai une 07 et je m’attendais a un cauchemar pour la regler et ce

n’est pas le cas. je suis en 13×50 et j’ai une vforce .je roule en

altitude et je viens d’acheter une aiguille un demi cran plus riche.

pas encore essayer. ca devrait le faire. il y a un assez grand pas

entre les crans. j’avais une YZ 06 et j’avais 2 aiguilles que je

laissais sur le 2e cran, je changeait l’aiguille pour l’hiver et ca marchait

impec. au 3e cran ca parait un peu riche et au 2e cran un peu creux,

je pense que la nouvelle aiguille comblera cet ecart. mais je suis

pointilleux, la majorite laisserait ca tranquille…

progrip
            Participant

ok la j ai 420 40 3 eme cran et 1.5 t a la vis et c est pas top

progrip
              Participant

et pour les capacites de la fourche cartouche et bas c est combien ?

slcmx
                Participant

une description autre que pas top serait utile si tu te veut te faire

aider. ce reglage est probablement trop pauvre et ca detonne, correct?

je ne comprends pas ton autre question, que demandes tu au juste?

progrip
                  Participant

en fait elle est riche en bas et pauvre en haut avec 2 % de malange en huile de synthese et au niveau de l autre question c est pour la fourche les quantites d huile a mettre dedans sachant qu il y a un mini et maxi pour les deux contenances cartouche et bas de fourches

slcmx
                    Participant

Essaie le 430 en principal et si tu n’as pas l’aiguille que je te conseille

passe au 4e cran et teste. Tu n’as pas precise sur quelle surface tu

roule. Je suppose que c’est relativement dur. Sinon tu peut essayer

un 440 en principal. Si elle est riche en bas mets un 37,5. Tout ce

que j’ai lu sur ce modele laisse a croire que la carburation a besoin

d’etre enrichie sur toute la plage. Ne change qu’un circuit a la fois

pour pouvoir tester et verifie ta bougie. Si elle detonne, cliquette,

enrichi l’aiguille et le principal.

Pour la fourche c’est 395cc et 195cc

11 compression

14 detente

le tym
                      Participant

Bonjour à tous,

La notice HONDA est une bible , il faut la lire dans ses moindres détails , tous les problèmes et réglages sont décrit.

j’admet que le carbu n’est pas le plus facile , il faut juste mettre le bon gicleur de ralenti et la bonne aiguille.

je suis désolé , j’ai vendu ma 2006 avec la notice ( et les réglages notés au crayon dessus)

-par contre j’ai gardé la notice et les réglages de la 2004( au niveau de la mer), si ça intéresse quelqu’un.

slcmx
                        Participant

En 05 le moteur a ete pas mal modifie. la compression a ete

augmentee ce qui rend le moteur plus pointilleux pour les reglages.

Faut tester, et ca prend du temps.

baiano
                          Participant

pour tout les problemes de cliquetis sur modele 05 , 06 : changement d aiguille pour 1 modele + riche , sinon j ai aussi un keihin a vendre au cas ou …

progrip
                            Participant

Bonsoir

quelle reference le keihin quel prix de ou vient il et de ou es tu sinon si tu preferes telephone moi 0678612689

ktm125sx
                              Participant

regarde ton manuel d’atelier,normalement tout est donne dedans….

progrip
                                Participant

Bonjour j ai eu ton message pour le keihin et j ai essaye de te rappeler de suite mais j ai eu ta boite comment faire pour se joindre j attends de mon cote la reference du carbu et son prix merci d avance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce