📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

dommage car il est vraiment esthetique ce disque!!!

fmt
      Participant

Si tu veux avoir l’esthetique du disque HRC la solution de Gator est bonne il faut juste le commander pour 250 crf 2008/2009 car les fixations sont les mêmes. Si tu regardes sur interne les ref du disque sont les mêmes (DISQ AVT CR 125/250/500 95-07 CRF 250 04-08 CRF 450 02-08 pour info) à confirmer.

https://www.motoevasion.com/index.php?navcat=1-306-308-15430&modcontent=6

pasky411
        Participant

Le Disque de moto evasion est assez Jolie…..

Gator c’est quoi cette boite americaine dont tu parlais qui fesait des repliques du HRC d’epoque?…

Merci les mecs en tout cas de vos conseils eclairés..la moto touche a sa fin..j’espere vous en faire profiter au plus vite!…

P

Gator
          Participant

Je le savais qu’il allait falloir que je passe trois jours aux chiottes à feuilleter des Motocross Action et des Dirt Rider…

Gator
            Participant

Huuuuummmmmmmmmppppffffffffff!!!!!

Parfois, ma puissance de concentration me stupéfie moi-même… Je savais bien que c’était "crfkekchose", la boîte… Merci Google, merci Gator! Et une réplique de disque HRC pour maniaques notoires, une!

https://www.crfstuff.com/crf450r.html

Gator
              Participant

Ooooooh!!! Aaaaaahhh!!!

Gator
                Participant

Et ce genre de petites merdouilles de finition, ce ne te tente pas, mon Pasky?

;-))))

Gator
                  Participant

Avec la photo, évidemment, ça le fait mieux…

;-))))

pasky411
                    Participant

mon chere Gator!….

Que dire!…bravo et merci..je te renommerai bien (Et toi seul connais mon talent a renommer les gens…lol..) le GURU…ca sonne bien vu le puit de science motocrossiste dont tu fait part dans le moindre detail…..La visserie me botte grave..c ou ca??

buzz leclair
                      Participant

aiaiiaiai  je vais faire un massacre 8-D))))

https://www.crfstuff.com/liwealfaset.html

buzz leclair
                        Participant
                          Gator
                          Participant

Suis-je bête… J’aurais bien dû me douter que j’allais faire un deuxième heureux…

;-))))

Gator
                            Participant

Monsieur est trop bon… Oui, je suis pas trop mauvais en pièces tuning à la con, lol!

pasky411
                              Participant

Ca j’ai bien vu!……par contre  en attendant de peut etre investir je vais mettre mon beau cache disque blanc…… ;0)

Anonyme

https://www.leboncoin.fr/vi/106986298.htm?ca=22_s

Celle la , si y’a pas d’arnaque , elle vaut grave le coup .

Si j’avais 1400€ de reste je me l’offrirer sans probleme.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce