📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    fls
    Participant

Pasky, tu pourras refaire une photo avec la pub Arnette en poussant ta bécanne, cette photo de Fro est terrible… (!!!!!)

Gator
      Participant

Pasky sort lui aussi de l’atelier: après une légère rhinoplastie, des injections de Botox, une nouvelle coupe de cheveux, une épilation des sourcils et la pose de lentilles de couleur, la métamorphose est assez spectaculaire. D’après certains insiders, il est actuellement en train de s’entrainer intensivement à copier la signature du King en vue de séances d’autographes.

pasky411
        Participant

Enfoiré gator!!……MDR..

t’a de la chance grand et baléze mais rappel toi que g des photos de toi moi aussi!!..hahahahaha

oxboy
          Participant

Est-il allé jusqu’à copier le compte en banque ????

:-)))

pasky411
            Participant

Par contre je roule comme le mac…. a son epoque KTM..c’est a dire pas longtemps et agrementé de pas mal de chutes involontaires……mais sans le cheque au bout par contre!…

oxboy
              Participant

C’est bien ce que je pensais…tu n’es pas si intéressant que ça comme mec…

:-))))))

pasky411
                Participant

MDR

buzz leclair
                  Participant

pour le casque tu as concervé une partie de la déco originale, c’est ça?

et t’as trouvé des fribgue Wulf?

je déconne.

c’est bientot terminé la moto.

pasky411
                    Participant

oui j’ai juste rajouté des logos sur la deco de serie plus un gros number one en OR…et le tout sous une couche de vernie…

Le fringues je les aient….

Par contre c vrai que ca sent bientot la fin!!

coool

pasky411
                      Participant

.

pasky411
                        Participant

.

pasky411
                          Participant

Bonjour a tous….

Petites questions aux Pros du detail….

Quelle etait la marque du disque Oversize sur la 250 CR 96 du Mac à L’epoque…

Du Braking?…..quel reference?

J’aimerai en fait bien retrouver celui ci car le dessin est vraiment bcp plus sympa que le disque d’origine….et en plus vu que je me suis trouvé le Dunlop K490…donc…

Merci d’avance…

Gator
                            Participant

La marque, c’est HRC, et le design est très spécifique…

Il y a une boîte américaine qui en fait des copies, mais ça ne montera que sur une roue récente… Too bad.

pasky411
                              Participant

Merci Gator de ta réponse avisée et precise..mais doit je desesperé ou me résoudre d’en trouvé un penses tu?….

P

Gator
                                Participant

Ca doit juste être un peu plus rare que le carter d’embrayage… Mais bon, tout se trouve, souviens-toi du "vide-grenier" de pièces HRC chez Sarholz…

Reste la solution d’acheter le kit pour CRF et d’adapter une roue récente, avec d’autres galères vu que la taille de l’axe ne va pas être la même…

Pas simple…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce