Honda 250 cr 1994 Mac Grath

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1177803
    pasky411
    Participant

      fait nous peter la photo stp…

      ;0)

      #1177804
      eti94cr
      Participant

        Avec les frais de port et la grosse taxe de douane je l’ai eu pour pas loin de 300 €.

        J’ai eu Rodolphe au tel , normalement le cadre devrait arriver d’ici la fin de la semaine.

        Oui ça sent bon Pasky !

        En ce qui concerne les ouïes olivelorange merci pour ta proposition mais celles qui me faut sont rouges. Là tu me parle de celles pour les modèles 95/96.

        Propose les à Helder (250 cr Mac Grath réplica 96). Il sera sans doute preneur.

        #1177805
        pasky411
        Participant

          Fait nous peter les photos de ces ouies surtout……;0)

          #1177806
          eti94cr
          Participant

            J’ai récupéré quelques pièces en provenance de chez le polisseur.

            A venir les photos du moteur microbillé, de la bombonne d’amortisseur et j’espère le cadre.

             

            #1177807
            Anonyme

              Salut Etienne ,

              Bah c’est pas mal tout cela, mais il y a quelques petites erreurs à mon goût….

              Pour rappel je t’ai mis ce que je t’avais dis au début de ton projet…

              Pour le bras oscillant il te reste un petit peu de travail de nettoyage je pense…

              J’espère que mon commentaire ne te dérangera pas trop ( c’est mon simple avis après à toi de voir ,c’est ton projet ) …

               

              #1177808
              pasky411
              Participant

                c bien tout ca…ca brillerai presque un peut trop je dirai………un ptit peut dommage………

                en tout cas tu fait du bon boulot……et tu va avoir une tres belle moto……aller netoie nous ce bras oscillant et commande de la visserie de cale de tendeur de chaine et et un ecrou neuf pour ton te de fourche….;0)

                #1177809
                eti94cr
                Participant

                  Rom , Pasky ,

                  Merci pour vos commentaires.

                  Romain je ne prend rien de mal au contraire . Je t’avoues même que je trouvais étrange que tu ne m’aies encore rien dit sur les tés de fourches. J’attends bien-sûr de trouver des tés usines, ceux là sont pour patienter..

                  Pasky je sais que tout brille un peu trop, mais le polisseur à qui je l’ai amené n’a pas bien écouté ce que je lui ai dit. Cela va ternir de toute façon.

                  En ce qui concerne le bras oscillant le polisseur n’a pas fait un super boulot, mais bon je vais bien le néttoyer.

                  #1177810
                  Anonyme

                    Oui c’est vrai que cela me démangeait depuis quelques temps quand je regardais tes photos… LOL.

                    Peut être que tu peux reprendre le té de fourche ainsi que la biellette et le tirant, à la laine de fer fine ou scotch brite fin en appuyant légèrement  pour ne pas trop le marquer.

                    C’est ce que j’ai fais pour mon amortisseur pour le finir après l’avoir récupèrer de chez le polisseur…

                    Pour le té HRC c’est pas gagné mais pas impossible…

                     

                    #1177811
                    eti94cr
                    Participant

                      Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt !

                      Pour me faire pardonner voici quelques photos :

                      J’ai fait polir la bombonne d’amortisseur , microbiller le moteur , polir la culasse et la vis de valve.

                      Prochaine étape : nettoyage et remontage du moteur.

                      #1177812
                      Anonyme

                        AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Je m’inquiètais. Cela avait pas trop mal commencer ton projet puis plus rien…

                        Cela fait du bien de voir cela. Je suppose que à toi aussi.

                        Bon le moteur complètement fini c’est pour quand ?

                        Après il reste plus qu’à le mettre dans le cadre… ???

                        #1177813
                        Anonyme

                          Il commence à avoir du " level " ici concenant la restauration…

                          #1177814
                          eti94cr
                          Participant

                            lol , merci pour les compliment ! Venant de toi ça fait plaisir 😉

                            Je n’avais pas donné de nouvelles plus tôt simplement parce que les personnes à qui j’ai donné mes pièces ont vraiment mis du temps à me les préparer…

                            Le moteur devrait être prêt d’ici une quinzaine de jours . J’ai toutes les pièces ; joints ,boulonneries neuve , vilebrequin, piston, roulements. Le tout d’origine Honda.

                            Concernant le cadre il faut que je trouve une solution pour que Rodolphe me le fasse passer.

                            ça va prendre forme , dès que j’ai le cadre ça je vais pouvoir commencer à remonter.

                            #1177815
                            eti94cr
                            Participant

                              Salut!

                              Du nouveau ! J’ai reçu mon cadre et les pièces ( cependant la protection de cadre coté allumage est trop grande) !

                              Voici un aperçu des belles pièces que m’a fait Rodolphe , photos prises à la sortie du carton (le sabot était couvert de scotch , d’où l’aspect moyen).

                              Courant de la semaine le cadre part au sablage puis peinture..

                              ça y’est c’est ENFIN parti !

                               

                               

                              #1177816
                              pasky411
                              Participant

                                ben voila!..superbe boulot…

                                J’espere que les frustrations recentes s’apaisent à la vue de ces resultats recents

                                Tres beau resultat sur le moteur…les platines de rodolphe dechirent…vite vite le cadre au sablage et la peinture histoir de remonter le coeur de la bete dans sa cage thoracique!! ;0)

                                Et la le projet va vite prendre forme et la motivation revenir comme au premier jour….

                                P

                                #1177817
                                pasky411
                                Participant

                                  MC

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.