Honda 250 cr 1994 Mac Grath

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1177788
    eti94cr
    Participant

      Merci Pasky pour ton message 😉

      Aux dires du fournisseur à qui je me suis adressé ces pièces ne se fabriquent plus et apparement les stocks sont épuisés!

      Je suis forcément déçu, le boitier de filtre à air que j’ai est vraimenr abimé et au niveau du silencieux j’en ai un d’origine mais il me faut celui de 93 qui est plus court et l’embout est différent.

      J’attends de voir la disponibilité du réservoir. Je préfère en prendre un neuf , faire revenir à neuf l’ancien est à mon avis impossible (étant donné qu’il est blanc jaunit avec de grosses rayures par endroit).

      Comme à dit Pasky , si vous avez ces pièces je suis preneur !

      Merci d’avance.

      #1177789
      jme
      Participant

        Et chez HOT ?

        C’est long et ils ne répondent pas aux mails, mais ça finit par arriver !!!

         https://www.hondapowersportsoftroy.com/fiche_section_detail.asp?section=138518&category=MOTORCYCLES&make=HONDA&year=1994&fveh=3265

        #1177790
        Gator
        Participant

          HOT a "légèrement" coulé, non?

           

          #1177791
          Gator
          Participant

            A priori, les réservoirs sont dispo, soit en origine à 326$ chez BikeBandit par exemple -avec toujours leurs partlists bien pratiques en ligne- soit en Clarke chez… Clarke, à 250$. Pour le boitier de filtre, il semble bien qu’effectivement, du neuf soit introuvable… Direction Ebay?

             

            #1177792
            eti94cr
            Participant

              Merci pour le lien ! Je vais me renseigner.

              Apparement ils n’ont pas coulé, j’ai un pote qui a commandé un vilebrequin chez eux il y a 15 jours .. Il l’a reçu !

              #1177793
              eti94cr
              Participant

                En ce qui concerne le réservoir je n’ai pas eu de réponse négative. Mais vu que j’avais commandé aussi le silencieux et le boitier de filtre en même temps ils m’ont tout annulé.

                J’ai recommandé le réservoir seul , on verra bien s’ils m’envoient un email.

                Je vais quand même aller voir les sites que tu me conseilles Gator, merci.

                #1177794
                eti94cr
                Participant

                  J’ai reçu à l’instant la réponse du vendeur pour le réservoir : c’est bon il est commandé !

                  250 $ ! Je vous passe les frais de port. Voilà il ne manque plus que le boitier de filtre à air et le silencieux de 93 .

                  Effectivement HOT semble les avoir en stock mais j’attends de les appeler avant .Je le ferai demain, mon anglais à 23h45 est bien mauvais …

                   

                  #1177795
                  pasky411
                  Participant

                    Tu vois etienne les bienfaits d’un post sur MX2k….

                    tu tombes sur des gens " qui savent " !

                    allez en avant toute…. trouve nous toutes ces pieces tu va te faire une moto de dingue……..

                     

                    #1177796
                    eti94cr
                    Participant

                      J’ai eu quelques nouvelles de chez HOT : elles ne sont pas bonnes. Ces pièces ne se font plus !

                      J’ai peut-être trouvé une solution pour le silencieux , mais ce boitier de filtre !

                      #1177797
                      eti94cr
                      Participant

                        En attendant la réception du cadre dans la semaine je poursuis activement mes recherches .

                        Je n’ai toujours pas trouvé de solution pour le boitier de filtre à air mais en revanche j’ai trouvé un silencieux !

                        Etant donné qu’il n’est plus disponible neuf j’en ai trouvé un d’occasion dans un état très correct.

                        J’ai eu une bonne surprise en allant voir le vendeur : il avait aussi un pot Pro Circuit , lui aussi introuvable en version Works. Le pot est d’époque , la plaque n’est pas la même que les pots PC actuels. Il est noir comme celui d’origine et il n’y a pas marqué "works" sur la plaque! N’y avait-il qu’un seul type de pot PC dispo en 94 ?

                        J’ai donc fait l’acquisitions de ces deux pièces en bon état, à vous de juger:

                        #1177798
                        pasky411
                        Participant

                          rhoo le pot nikel….!

                          pour son epoque il est en bon etat!!!

                          on bon coup de decapage d’acide et il sera au top!!!

                          bien joué….

                          pour ton boitier de filtre desespere pas on va bien trouver………

                          #1177799
                          helder
                          Participant

                             pièce collector,tres bonne acquisition ;-)…

                            #1177800
                            eti94cr
                            Participant

                              Du nouveau !

                              J’ai reçu le réservoir tout neuf ! C’est Gator qui va être content 😉 .

                              Semaine prochaine devrait arriver le cadre. Je récupère le moteur qui était parti au microbillage lundi ainsi que l’amortisseur (polissage de la bombonne).

                              #1177801
                              pasky411
                              Participant

                                c’est beau quand ce neuf!..;0)

                                combien en gros le reservoir?….

                                cadre a repeindre alors la semaine prochaine?..tu as reservé la cabine?….

                                moteur a remonté…piston, roulement de vilo, etc etc..ca sent bon!….

                                ;0)

                                #1177802
                                olivelorange
                                Participant

                                  Si ca te branches, j’ai une paire  d’ouies de radiateurs noire (1800collect / fox) d’occas, je te les donne moyenant paiement éxpédition.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.