Honda 250 cr 1994 Mac Grath

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1177773
    Anonyme

      Bon sinon des petites news…??? Quelque chose à se mettre sous la dent … ???

      #1177774
      Anonyme

        Ton chauchemar s’est réalisé ….

        4/03/2011 : Nouveauté sur le site PROJET CR REPLICA.

        Vous connaissiez le projet de Romain Dété et sa réplica 1991. Celle-ci continue toujours avec autant de passion. Une petite nouvelle est venue la rejoindre, c’est celle de Nicolas avec un réplica 1992 et nous aurons très bientôt un troisième projet avec celui de Séb……………qui nous présentera sa CR Réplica 1989.

        Pour simplifier la vision de tous ces projets, nous les avons regroupés dans la rubrique Goodies, puis CR Réplica. Ensuite, faites votre choix. Régalez vous car tous ces projets sont vraiment fantastiques.

         

        https://www.jeanmichelbayle.fr/ACCUEIL%20JMB%202/JEANMICHELBAYLE.htm

        #1177775
        oxboy
        Participant

          avec la tenue JT qui allait avec…Trop beau !

          #1177776
          Gator
          Participant

            Après visionnage des images, cauchemar me semble le terme approprié…

            Magnifique "réplique" en effet, quel souci du détail, JMB lui même s’y tromperait… Les plastiques, les carters, le sublime pot usine, la magnifique déco des ouïes, tout y est, la merveille est prête à être exposée sur leboncoin!

            Tu m’en veux pas trop si je préfère la tienne, Romain?

            ;-)))

            #1177777
            Gator
            Participant

              Ben alors, je suis le seul à admirer cette merveille?

              ;-)))

              #1177778
              Anonyme

                Non je ne t’en tiendrais pas rigueur…

                #1177779
                Gator
                Participant

                  Franchement… Mettre cette pathétique poubelle à côté de ton projet… C’est indigne. Vraiment la honte.

                  #1177780
                  eti94cr
                  Participant

                    Du nouveau , j’ai reçu mes plastique UFO .Je suis un peu déçu par la qualité. Déjà au niveau des ouïes on voit la nervure de renfort qui vient contre le radiateur qui est apparente.

                    Au niveau des plaques latérales ce n’est pas mieux ; deux caoutchoucs viennent percer la plaque coté silencieux ! Le garde boue arrière n’est même par bien arrondit sur l’extrémité.

                    La couleur est bonne mais la qualité…

                    #1177781
                    oxboy
                    Participant

                      Après une étude minutieuse des clichés, et une longue réflexion, j’opte également pour la belle rouge de Romain, quand bien même le choix était difficile…

                      #1177782
                      eti94cr
                      Participant

                        J’ai eu des nouvelles de mon cadre qui est chez Rodolphe.

                        Il doit normalement terminer la confection des protections courant de semaine .

                        Il me tarde !

                        #1177783
                        pasky411
                        Participant

                          des que tu aura le cadre tu va commencer a voir reapparaitre ta moto..tu vas voir..c un plaisr sans nom…

                          ;0)

                          #1177784
                          eti94cr
                          Participant

                            Je veux bien te croire Pasky ! Jusqu’à présent j’ai la sensation de ne pas avancer. Tu achètes des pièces , tu refais le moteur , … Mais tu ne peux pas commencer à la remonter !

                            #1177785
                            pasky411
                            Participant

                              tu tiens le bon bout….

                              soit patient…..

                              quand elle sera finit tu sera degouté d’avoir ete trop vite…..

                              ;0)

                              #1177786
                              eti94cr
                              Participant

                                En attendant le retour du cadre je me concentre en ce moment sur le moteur.

                                Il est vide à l’intérieur (pas de boite à vitesse , vilo, piston,…) velontairement afin d’être envoyé au microbillage. J’ai assemblé les carters, ça l’allège pas mal !

                                Etape 1: départ au mircobillage (demain)

                                Etape 2: remontage du moteur avec les nouvelles pièces uniquement Genuine Honda

                                J’ai reçu le vilebrequin aujourd’hui; c’était la seule pièce qui me manquait pour le remontage complet du moteur:

                                #1177787
                                pasky411
                                Participant

                                  Salut a tous…

                                  Bon notre ami etienne est coincé..il pensai avoir commandé un boitier de filtre et un silencieux neufs pour sa 250 CR 94….

                                  Hors mauvaise surprise ceux ci ne sont plus dispo….

                                  Si l’un d’entre vous a une idée ou ou a qui on peux commander ces pieces?…………..

                                  Merci pour lui…

                                   

                                  P

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.