Honda 250 cr 1994 Mac Grath

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1177758
    gas76
    Participant

      Merci pour vos conseils

      #1177759
      Anonyme

        Et encore…

        LOL

        #1177760
        Gator
        Participant
          #1177761
          pasky411
          Participant

            Il est dommage que ces restaurations tombent a l’eau…………..ils ont tous abandonnés en si bon chemin……… plus de nouvelles d’aucun d’entre eux aussi bien la 91 que la 94…….lol

            #1177762
            pasky411
            Participant

              lol

              j’ai un mit un peut trop de gaz sur le copier collé……..

              #1177763
              gas76
              Participant

                Savez vous ou l’on peut avoir les mêmes carter gravé honda… mais pour 500 cr ?

                Merci

                #1177764
                pasky411
                Participant
                  #1177765
                  pasky411
                  Participant
                    #1177766
                    pasky411
                    Participant
                      #1177767
                      gas76
                      Participant

                        Merci pour les 3 adresses c’est tres sympa je vais voir ou prendre les pièces.

                        #1177768
                        eti94cr
                        Participant

                          Salut , désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt !

                          En attendant la réception du piston et de la bielle le moteur est parti au microbillage.

                          Je remplace aussi bien évidement tous les roulements de vilo , joints spy ainsi que toute la boulonnerie moteur (certains boulons commençaient à être rond).

                          Je ferai suivre les photos, ne vous en faites pas 😉

                          En attendant voici la photo du guion Renthal que j’ai reçu. La mousse est bien en nylon comme à l’époque !

                          #1177769
                          eti94cr
                          Participant

                            Je viens vous donner quelques nouvelles, faute de temps disponible en ce moment je n’ai que peu avancé.

                            Mon moteur est parti au microbillage, mes suspensions sont en réfection, mon cadre est chez Rodolphe, mon bras oscillant , bielles et biellettes ainsi que les tés de fourches sont chez le polisseur.

                            J’ai commandé les plastiques (UFO).

                            J’attaque la semaine prochaine le démontage de la roue en 18 pour la remplacer par du 19".

                            Je recherche activement mais en vain des protèges cadre alu usine. Je me suis donc orienté vers de works connection mais je n’arrive pas à en trouver.

                            Quelqu’un pourrai-t-il m’aider?

                            Merci par avance

                            #1177770
                            Anonyme

                              Oula…!!!! Les pièces " factory " cela ne courent pas les rues…

                              Si j’étais toi je ferais faire desprotections réplica plutôt que des works connection. Cela donne plus un look " usine".

                              Après chacun ses goûts…

                              #1177771
                              boubbalicious
                              Participant

                                é personne pour fer une Honda Pepsi Cola Yves " Tefli " " La Mouche " Demaria ??????????????

                                 

                                Ou Enkore

                                Une Yamaha Chesterfield Fred Bolley…………………

                                Une Kawa Procircuit split fire Mickael " Rocket " Pichon………………

                                Une Suzuki Corona Mickael " Rocket " Pichon……………….

                                 

                                #1177772
                                Anonyme

                                  Parmi la liste j’avoue que j’aurais un penchant pour la KX 125 Pro Circuit / Split Fire de Pichon, mais celle avec le garde boue avant blanc, le n° 101…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.