Honda 250 cr 1994 Mac Grath

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1177743
    eti94cr
    Participant

      En ce qui concerne le moteur il a grand besoin d’un nouveau piston, d’une bielle, de roulements de vilo, le bas moteur n’est pas encore démonté mais je suis prêt à parier qu’il faudra changer le vilo.

      Niveau suspensions , l’amortisseur fuit , et au niveau des fourches ce n’est pas mieux.    Les deux sont entre de bonnes mains (ainsi que le moteur) et vont avoir droit à un coup de jeune.

      Le cadre est parti chez Rodolphe pour la confection des protections.

      Le kit déco ne devrait pas tarder à être prêt.

      En ce qui concerne les plastiques c’est une autre histoire , sur son catalogue Acerbis ne fait qu’à partir du modèle 95. Chez UFO les plastiques sont dispo mais ils me semblent plus rose fluo que rouge fluo…

      #1177744
      pasky411
      Participant

        Il est vrai que pour bien nous faire vivre ton aventure n’hesite pas a faire des photos de ton moteur juste apres demontage du cadre..ca peux te paraitre bete car il ne sera certainement pas beau a voir..mais bon, tu sera, et nous aussi, content de voir la difference "avant et apres" sablage…..de meme pour ton cadre et tout les autres pieces de ta futur replica….

        donc n’oublie pas ton numerique et fait nous peter un bon report…..

        On guette tes news..t’inquiete…………;0)

        #1177745
        pasky411
        Participant

          Ton piston?..un vertex? un Wiseco?….ou un Honda Genuine?…

          Bielle la par contre c pas cool….mais bon quand il faut le faire….faut le faire..t’a moto a bcp rouler a ton avis?..car elle a l’air propre et pas trop matraquée a l’inverse de la 91 de romain…..

          #1177746
          eti94cr
          Participant

            Pour le piston je pense mettre un d’origine ou un vertex.

            Celui qu’il y avait avant était un d’origine et il avait bien tourné au moins 50 bonnes heures !

            Le moteur n’a pas l’air d’avoir été trop malmené , il semble qu’il n’est pas eu de grosses casses.

            #1177747
            pasky411
            Participant

              Tu vas voir..ce moteur…remonté…c une bombe!..

              https://www.youtube.com/watch?v=WNMTojDF25I

               

              ;0)

              #1177748
              eti94cr
              Participant

                Aaaaah ! Mais c’est la tienne !

                A quand un tour filmé sur une piste?  😉

                #1177749
                pasky411
                Participant

                  t fou toi….

                  le seul entretien que je fait sur cette moto depuis..c’est la poussiere………….

                  #1177750
                  pasky411
                  Participant
                    #1177751
                    eti94cr
                    Participant

                      Je ne m’en lasse pas de ces vidéos !

                      #1177752
                      gas76
                      Participant

                        bonjour, avez vous des astuces pour les reservoirs qui jaunissent j’ai déja essayé des petites choses du genre ESSENCE F, pierre biologique etc… j’en gagne un peu mais c’est pas l’idéal je n’ai pas été voir encore chez restom s’il y aurait un produit miracle, MERCI pour vos réponses et bonne resto a vous !

                        c’est super de voir des passionnés comme vous qui s’investissent en faisant revivre une moto et surtout en créant une réplica, on a tellement vu cette moto roulé dans les mains de J. MCGrath avec la celebre plaque bleu numéro 1 jaune !

                         

                        #1177753
                        Gator
                        Participant

                          Le super vinyle adhésif blanc percé de chez Moto Evasion, lol!

                           

                          #1177754
                          gas76
                          Participant

                            Le sticker c’est bien mais ça vieilli mal et c’est du cache misère  c’est pas top top y’aurait pas moyen avec un papier de verre fin a l’eau d’enlever une couche ?

                            comme un polissage ? je ne sais pas si vous avez déjà essayer. Merci

                            #1177755
                            Gator
                            Participant

                              Un beau réservoir neuf, c’est pas mal non plus…

                              ;-))))

                              #1177756
                              eti94cr
                              Participant

                                J’ai trouvé trouvé un lien qui pourra t’être utile gas76:

                                https://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/renover-des-plastiques-anciens/

                                #1177757
                                inferno
                                Participant

                                  17510-KZ3-860ZA      TANK, FUEL *NH138*     $367.49

                                   

                                  https://www.hondaeasttoledo.com/index.htm

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.