Honda 250 cr 1994 Mac Grath

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1177848
    eti94cr
    Participant

      Salut ,

      Contrairement au projet qui avance bien je n’est pas été très actif ici .

      Pour me faire pardonner je reviens avec quelques photos .

      J’ai pris quelques gros plans du pot d’échappement.

      Ok ce n’est pas un HRC (que je convoite toujours).

      Velontairement je n’ai pas enlevé la plaque car elle est d’époque , l’année y figure dessus. J’ai trouvé ça original.

      #1177849
      eti94cr
      Participant

        J’ai fait beaucoup de recherches pour trouver des photos qui pourraient m’aider à trouver des détails mais sur ce modèle il y’en a peu.

        J’ai repris des anciens Moto Verte de l’année 94; j’en ai trouvé quelques unes:

        #1177850
        Anonyme

          Jolie photo…

          Par contre que comptes tu faire pour la durite de trop plein de radiateur  ? Ou les grilles de radiateurs ? Ou encore les vilaines vis BTR qui maintiennent la patte de protection ???

          Sinon pas de pièce " factory " ?

          #1177851
          Gator
          Participant

            Mais qu’il est désagréable, çui-là! Va plutôt finir ta 91 qui devait être terminée l’an dernier, lol!

            #1177852
            eti94cr
            Participant

              Merci Gator de prendre ma défense 😉

              Rom1 ne t’en fais pas , le tuyau du trop plein a été changé depuis.

              Pour les vis je vais le faire à la fin quand tout sera remonté. Pour l’instant j’ai laissé celles d’origine.

              J’ai récupéré ma jante arrière du rayonnage. Je ne suisi pas convaincu de la teinte de mon moyeu arrière ; il brille un peu trop …

            5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 155)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.