Bonjour,
Voila je vous expose mon "probléme"
lorsque je veux démarrer ma moto celle ci démarre mais ne tien pas le ralenti donc je dois mettre des léger coup de gaz pour ne pas que le moteur se coupe, je précise bien léger coup de gaz car si j’accélére un peu plus le moteur se noie et se coupe. Impossible de démarrer avec le starter car c’est pire
Donc après 20/30 seconde de léger coup de gaz, je peux lâcher l’accélérateur et la moto tourne niquel, le ralenti est stable et ne calle plus, en roulant la moto présente un léger trou d’accélération en 2éme juste avant la "patate" du genre comme si elle rupté pendant 2/3 seconde et aprés le moteur prend ses tours normalement ( ca me le fait seulement sur les première bonne accélération )
Je pence que ca doit provenir du carburateur qui est un Keihin pj 36 les fameux carburateur avec la molette du starter qui sert de ralenti, d’ailleur en parlant de cette molette je me suis appérçu que le starter ce levé en même temps est ce normal ? car du coup mon starter est levé de moitié constamment.
Voila a peu prés tout
Merci d’avance pour vos conseil ou astuce
ps: je fais toujours bien chauffer la moto avant de tirer dedans, 5 min au ralenti et 10 min en roulant gentilment