📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

homologation cross

• Auteur
    fesse2bab
    Participant

salu c pour savoir le prix que coute une homologation d une cross administrativement (sans le prix des pieces a changer) ainsi que les reglementation a suivre ( pieces a changer). Merci

nrok2
      Participant

je pense pas qu’on puisse homologue une cross . amoins de faire bcp de frais
        prend une enduro

dimv
        Participant

maintenant, c’est impossible….

199
          Participant

c’est clair a oublier…ou racheter une carte grise, ca peux le faire…

mx-phil
            Participant

C’est plus trop possible mais il existe des marques qui distribuent des cross hom kawa je crois encore, honda chez hm, yam avec les wr et c’est tout tu veut homologuer ta cross ou en acheter une? Le seul truc si t’as deja la moto c’est acheter une hom pour la meme machine que toi complete (carte grise alternateur redresseur et plaque de cadre c’est le plus important, circuit elec sauf si tu maitrises plaque phare et gb ar mais ca se trouve neuf silencieux et bequille) tu montes tout ca et t’es a peut pres en regle… si t’achetes une hom de 250cr 94 par exemple pour un 250cr96 ca passe, pour un cadre alu plus dur pour les flics, mais impossible de faire un enduro (je l’ai fait je sais de quoi j’cause) si c’est pas pour la meme cylindree ou meme marque evite non seulement les flics sont pas si cons mais en cas de probleme ton assurance se fera un plaisir de te dire « vous etes pas assuré m’sieur! » et la gros emmerdes en prespective…. A+ Phil.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce