hommage a tim pour l’enduropale (bis)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #390173
    jmg2
    Participant

      voila l’article que j’ai mis sur facebook soutien a tim mais je n’ai pas réussi a le publier comme je le voulais le voici donc et si vous savez comment faire tourner l’info et la mettre sur le mur de soutien a tim ce serait cool,

      EN HOMMAGE A TIM

      j’ai eu l’idée que tous ceux qui le peuvent prenne une photo, un poster de tim, une banderole avec un message… et l’accroche sur la barriere d’ou il suit la course comme cela il

      y en aura tout le long du parcours mais pour que cela prenne il faut que le mouvement soit suivit par tout le monde, la je lan…ce l’idée en attendant faite passer et mettez vos commentaires uniquement sur ce message afin de voir si c’est réalisable, si qqun connait une facon de recolter les avis de la meme facon que celle qui avait été mis en place pour la couleur du brassard ce serait cool et dans ce cas faite le savoir sur ce message, tout les moyens seront bon pour faire connaitre ce mouvement, allez a vos com et a bientot

      jerome

      j’ai remis le message car il ne figurait pas sur la page d’accueuil mais juste dans la partie "fan seulement"

      n’oublier pas si vous apporter une photo ou poster de le recouvrir d’une pochette platifiée car nous connaissons les caprices de la météo

      #575454
      gros loulou
      Participant

        Je dirais brassard rouge, le noir y en a marre et Tim était un guerrier donc rouge…

        #575455
        mxw
        Participant

          oé le rouge une bonne idée en plus c’était sa couleur préfairet comme pour c casques une merveille !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.