Holeshot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #476242
    mowgly32
    Participant

      bonjour,

      afin de réaliser de VRAI holeshot, nous amerions équiper notre circuit de guadeloupe d’une grille de départ.

      nous avons une entrprise de soudure pret a nous la réaliser gratuitement!!

      quelqu’un aurait ’til des plans ou à défaut pourriez vous mesurer la taille d’un élément?

      merci

      #1266102
      mowgly32
      Participant

        Je comprends bien que ce message ne soit pas le plus passionnant du forum mais je me permet de le remonter vu que ce week end la plupar d’entre vous serez sur un circuit ou il y aura une grille……..que vous pourrez mesurer!!!!!!!!

        largeur, longueur, hauteur une fois levée (ou l’angle approximatif… j’ai qq souvenir de trigo!)

        nous vous remercions.

        #1266103
        cobra

          1m de large par element, 60cm de haurteur, 60 degres quand la grille est relevee

          #1266104
          mowgly32
          Participant

            Merci DV, c’est marrant que tu sois le seul a avoir pris le temps de me repondre.

            on va se débrouiller pour le mécanisme , j’ai de vagues souvenirs de l’époque où j’avais une grille devant moi.

            cela permettra aux jeunes guadeloupéens de voir une grille avant d’arriver en métropole……….ou aux states.

            Cyril abadie

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.