Accès à votre compte =>

High Point vu du canapé

• Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 3 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/mx-us-high-point-vu-du-canape-2/

Distrayante cette course, pour le moins. Et merci RJ. 

gator
      Participant

Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…

;-)))

agluff
        Participant

Sympa le rappel à notre Pape breton, comme l’a écrit Gunsho autre part, il a ses chances pour aller plus loin, et chopper les gros dollars, mais aussi un choix cornélien à faire, dollars ou points retraite en France ? Pas simple.

Driv one SX
          Participant

bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…

Et puis j’cherche un pas press pour les nations…par chez toi sluuurrpps :o))) hihihi

Même pas une entrée gratos hein…juste pour pouvoir faire des belles photo et vidéo en bord de piste…a l’ancienne quoi…:o))) quel beau reve…je bosse gratos pour toi en plus…j’adore ton taff…je suis un excellent photographe…mais quel est le nom du coureux en première ligne :-)).  Et promis..j’écris PAZUNMOOO :o)))

#jesuisrainman

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
              ;-)))

Pssiit…tu crois qu’sa vas marcher…mon truc avec ganja, ou faut que lui ramène “des tulipes hollandaises” en plus :o)) MDRR

gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

tu crois qu’sa vas marcher…Hmmmmnon.

savourel
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))

Pssiit…tu crois qu’sa vas marcher…mon truc avec ganja, ou faut que lui ramène “des tulipes hollandaises” en plus :o)) MDRR

Envoi lui plutôt 3 ou 4 pack de bières …

ganjaman
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Et puis j’cherche un pas press pour les nations…par chez toi sluuurrpps :o))) hihihi
                    Même pas une entrée gratos hein…juste pour pouvoir faire des belles photo et vidéo en bord de piste…a l’ancienne quoi…:o))) quel beau reve…je bosse gratos pour toi en plus…j’adore ton taff…je suis un excellent photographe…mais quel est le nom du coureux en première ligne :-)).  Et promis..j’écris PAZUNMOOO :o)))
                    #jesuisrainman

LOL, non, pas une chance. Le MXdN, c’est pas la kermesse du village pour avoir un pass press… 

gator
                    Participant

En plus, TU es responsable de Driv tout le we, avec son beau pass MX2K…

:-)))

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

#jesuisrainman

LOL, non, pas une chance. Le MXdN, c’est pas la kermesse du village pour avoir un pass press… 

je le sait bien ganja … c’était une plaisanterie rêveuse :o))) je me doute ,vu le nombre de pays et de journalistes qui couvrent cet événement…. c’était aussi ma façon de regretter qu’aujourd’hui on a plus cette proximité avec la piste…j’ai encore en tête les nation 2005 et cette folie, ou en me penchant j’aurais presque pu les pousser dans le dos :+))) cela n’existera plus jamais…j’en suis bien conscient…hélas…

Je regardait le GP de France , Villars, je devait y aller ,mais j’ai pas pu pour plusieurs raison…mais voir les gens si loin de la piste m’a calmer ma peine en fait … :+(((

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

En plus, TU es responsable de Driv tout le we, avec son beau pass MX2K…
                          :-)))

BIN POURQUOAAA…J’vais ramener plein d’ITW en “zangler” en plus :o)))

Chui un excellent “têryouveure” :o)))

the mx addict
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Je regardais le GP de France , Villars, je devais y aller ,mais j’ai pas pu pour plusieurs raison…mais voir les gens si loin de la piste m’a calmé ma peine en fait …

Y’avait parfaitement moyen d’être très proche de la piste…

;-)

redneck
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Y’avait parfaitement moyen d’être très proche de la piste…
                              ;-)

Pour avoir un avis, j’aimerais savoir si vous utlisez les mêmes paramètres de distances…

gator
                              Participant

On n’est pas exactement sur le même gabarit…

;-)))

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.