- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
High Point vu du canapé
-
AuteurMessages
-
19 juin 2023 à 18h28 #1727547
https://mx2k.com/mx-us-high-point-vu-du-canape-2/
Distrayante cette course, pour le moins. Et merci RJ.
19 juin 2023 à 18h37 #1727563Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
;-)))
19 juin 2023 à 19h07 #1727565Sympa le rappel à notre Pape breton, comme l’a écrit Gunsho autre part, il a ses chances pour aller plus loin, et chopper les gros dollars, mais aussi un choix cornélien à faire, dollars ou points retraite en France ? Pas simple.
20 juin 2023 à 23h54 #1727622bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…
Et puis j’cherche un pas press pour les nations…par chez toi sluuurrpps :o))) hihihi
Même pas une entrée gratos hein…juste pour pouvoir faire des belles photo et vidéo en bord de piste…a l’ancienne quoi…:o))) quel beau reve…je bosse gratos pour toi en plus…j’adore ton taff…je suis un excellent photographe…mais quel est le nom du coureux en première ligne :-)). Et promis..j’écris PAZUNMOOO :o)))
#jesuisrainman
20 juin 2023 à 23h57 #1727623gator a écrit :Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
;-)))Pssiit…tu crois qu’sa vas marcher…mon truc avec ganja, ou faut que lui ramène « des tulipes hollandaises » en plus :o)) MDRR
21 juin 2023 à 0h10 #1727626Driv one SX a écrit :tu crois qu’sa vas marcher…Hmmmmnon.
21 juin 2023 à 6h49 #1727629Driv one SX a écrit :gator a écrit :Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
;-)))Pssiit…tu crois qu’sa vas marcher…mon truc avec ganja, ou faut que lui ramène « des tulipes hollandaises » en plus :o)) MDRR
Envoi lui plutôt 3 ou 4 pack de bières …
21 juin 2023 à 9h42 #1727635Driv one SX a écrit :bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…
Et puis j’cherche un pas press pour les nations…par chez toi sluuurrpps :o))) hihihi
Même pas une entrée gratos hein…juste pour pouvoir faire des belles photo et vidéo en bord de piste…a l’ancienne quoi…:o))) quel beau reve…je bosse gratos pour toi en plus…j’adore ton taff…je suis un excellent photographe…mais quel est le nom du coureux en première ligne :-)). Et promis..j’écris PAZUNMOOO :o)))
#jesuisrainmanLOL, non, pas une chance. Le MXdN, c’est pas la kermesse du village pour avoir un pass press…
21 juin 2023 à 10h01 #1727637En plus, TU es responsable de Driv tout le we, avec son beau pass MX2K…
:-)))
21 juin 2023 à 11h55 #1727638ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…
#jesuisrainmanLOL, non, pas une chance. Le MXdN, c’est pas la kermesse du village pour avoir un pass press…
je le sait bien ganja … c’était une plaisanterie rêveuse :o))) je me doute ,vu le nombre de pays et de journalistes qui couvrent cet événement…. c’était aussi ma façon de regretter qu’aujourd’hui on a plus cette proximité avec la piste…j’ai encore en tête les nation 2005 et cette folie, ou en me penchant j’aurais presque pu les pousser dans le dos :+))) cela n’existera plus jamais…j’en suis bien conscient…hélas…
Je regardait le GP de France , Villars, je devait y aller ,mais j’ai pas pu pour plusieurs raison…mais voir les gens si loin de la piste m’a calmer ma peine en fait … :+(((
21 juin 2023 à 11h57 #1727639gator a écrit :En plus, TU es responsable de Driv tout le we, avec son beau pass MX2K…
:-)))BIN POURQUOAAA…J’vais ramener plein d’ITW en « zangler » en plus :o)))
Chui un excellent « têryouveure » :o)))
23 juin 2023 à 13h08 #1727705Driv one SX a écrit :Je regardais le GP de France , Villars, je devais y aller ,mais j’ai pas pu pour plusieurs raison…mais voir les gens si loin de la piste m’a calmé ma peine en fait …
Y’avait parfaitement moyen d’être très proche de la piste…
😉
23 juin 2023 à 13h20 #1727709the mx addict a écrit :Y’avait parfaitement moyen d’être très proche de la piste…
😉Pour avoir un avis, j’aimerais savoir si vous utlisez les mêmes paramètres de distances…
23 juin 2023 à 13h50 #1727711On n’est pas exactement sur le même gabarit…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.