Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › High Point vu du canapé
https://mx2k.com/mx-us-high-point-vu-du-canape-2/
Distrayante cette course, pour le moins. Et merci RJ.
Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
;-)))
Sympa le rappel à notre Pape breton, comme l’a écrit Gunsho autre part, il a ses chances pour aller plus loin, et chopper les gros dollars, mais aussi un choix cornélien à faire, dollars ou points retraite en France ? Pas simple.
bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…
Et puis j’cherche un pas press pour les nations…par chez toi sluuurrpps :o))) hihihi
Même pas une entrée gratos hein…juste pour pouvoir faire des belles photo et vidéo en bord de piste…a l’ancienne quoi…:o))) quel beau reve…je bosse gratos pour toi en plus…j’adore ton taff…je suis un excellent photographe…mais quel est le nom du coureux en première ligne :-)). Et promis..j’écris PAZUNMOOO :o)))
#jesuisrainman
gator a écrit :Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
;-)))
Pssiit…tu crois qu’sa vas marcher…mon truc avec ganja, ou faut que lui ramène “des tulipes hollandaises” en plus :o)) MDRR
Driv one SX a écrit :
tu crois qu’sa vas marcher…Hmmmmnon.
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Y a pas à dire, sans surprise, c’est ‘achte mieux quand t’as de la bonne matière…
;-)))Pssiit…tu crois qu’sa vas marcher…mon truc avec ganja, ou faut que lui ramène “des tulipes hollandaises” en plus :o)) MDRR
Envoi lui plutôt 3 ou 4 pack de bières …
Driv one SX a écrit :bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…
Et puis j’cherche un pas press pour les nations…par chez toi sluuurrpps :o))) hihihi
Même pas une entrée gratos hein…juste pour pouvoir faire des belles photo et vidéo en bord de piste…a l’ancienne quoi…:o))) quel beau reve…je bosse gratos pour toi en plus…j’adore ton taff…je suis un excellent photographe…mais quel est le nom du coureux en première ligne :-)). Et promis..j’écris PAZUNMOOO :o)))
#jesuisrainman
LOL, non, pas une chance. Le MXdN, c’est pas la kermesse du village pour avoir un pass press…
En plus, TU es responsable de Driv tout le we, avec son beau pass MX2K…
:-)))
ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :bon canap…comme d’hab…merci rich’ et bravo…on l’dit pas assez souvent j’trouve…
#jesuisrainmanLOL, non, pas une chance. Le MXdN, c’est pas la kermesse du village pour avoir un pass press…
je le sait bien ganja … c’était une plaisanterie rêveuse :o))) je me doute ,vu le nombre de pays et de journalistes qui couvrent cet événement…. c’était aussi ma façon de regretter qu’aujourd’hui on a plus cette proximité avec la piste…j’ai encore en tête les nation 2005 et cette folie, ou en me penchant j’aurais presque pu les pousser dans le dos :+))) cela n’existera plus jamais…j’en suis bien conscient…hélas…
Je regardait le GP de France , Villars, je devait y aller ,mais j’ai pas pu pour plusieurs raison…mais voir les gens si loin de la piste m’a calmer ma peine en fait … :+(((
gator a écrit :En plus, TU es responsable de Driv tout le we, avec son beau pass MX2K…
:-)))
BIN POURQUOAAA…J’vais ramener plein d’ITW en “zangler” en plus :o)))
Chui un excellent “têryouveure” :o)))
Driv one SX a écrit :Je regardais le GP de France , Villars, je devais y aller ,mais j’ai pas pu pour plusieurs raison…mais voir les gens si loin de la piste m’a calmé ma peine en fait …
Y’avait parfaitement moyen d’être très proche de la piste…
the mx addict a écrit :Y’avait parfaitement moyen d’être très proche de la piste…
![]()
Pour avoir un avis, j’aimerais savoir si vous utlisez les mêmes paramètres de distances…
On n’est pas exactement sur le même gabarit…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.