HIGH POINT 2019

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1607189
    Driv one SX
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

      Bah non, y a pas de sable, à Assen.
      ;-)))

      ils vont la faire façon SUPERMOT :-))) COOL

      j’ai le TEAM D’LAMORTQUITUE… 

      VAN DEN BOSCH , CHAMBON , CHAREYRE , MANAGER /REMPLAÇANT JMB :-)))

      #1607191
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        T’est quand même dur là nan ? Quarante-deux points de retard en quatre courses, pas une manche mieux que troisième, désolé, je trouve ca décevant.

        #1607194
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          T’est quand même dur là nan ? 

          Quarante-deux points de retard en quatre courses, pas une manche mieux que troisième, désolé, je trouve ca décevant.

          Tu as raison dans l’absolu , c’est décevant et je comprend ton courroux :-))

          Le plus con , c’est qu’il a la vitesse et la caisse pour gagner de plus … Seul AC 92 et COOPER sur une epreuve ou deux sont plus rapide que lui …mais il foire tout au départ,et les écarts ce creusent si vite qu’il est impossible de gagner aprés cela…revenir sur le podium et déjà hyper dur :-(((

          #1607195
          Driv one SX
          Participant

            je pense tout de même que CIANCIARULO et le plus fort cette année … Il a surtout gommé tout ses défauts en gardant sa vitesse …dylan en a encore trop :-((

            #1607199
            Scarr
              #1607204
              gator
              Participant

                #1607205
                gator
                Participant

                  Un grand couillon, oui…

                  ;-))))

                  #1607349
                  dmr4230

                    Enfin moi je suis rassuré.
                    Je suis rassuré car je sais que selon la théorie du multivers quantique il existe un univers dans lequel 25 gagne tous les championnats US et le 2 s’explose à chacun des départs qu’il prend.
                    Par contre moi j’ai pas de chance car je vis dans cette version de l’univers où c’est l’inverse qui se produit.
                    Mais c’est salvateur d’avoir quelques notions de science.

                    #1607356
                    Jul35
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

                      Driv one SX a écrit :

                      T’est quand même dur là nan ? 

                      Quarante-deux points de retard en quatre courses, pas une manche mieux que troisième, désolé, je trouve ca décevant.
                      Tu as raison dans l’absolu , c’est décevant et je comprend ton courroux :-))
                      Le plus con , c’est qu’il a la vitesse et la caisse pour gagner de plus … Seul AC 92 et COOPER sur une epreuve ou deux sont plus rapide que lui …mais il foire tout au départ,et les écarts ce creusent si vite qu’il est impossible de gagner aprés cela…revenir sur le podium et déjà hyper dur :-(((

                      DV te dirait que ça n’a rien à voir. Pas besoin de bons départs 😉

                      #1607357
                      ;;
                      Participant
                        Jul35 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        gator a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        T’est quand même dur là nan ? 

                        Quarante-deux points de retard en quatre courses, pas une manche mieux que troisième, désolé, je trouve ca décevant.
                        Tu as raison dans l’absolu , c’est décevant et je comprend ton courroux :-))
                        Le plus con , c’est qu’il a la vitesse et la caisse pour gagner de plus … Seul AC 92 et COOPER sur une epreuve ou deux sont plus rapide que lui …mais il foire tout au départ,et les écarts ce creusent si vite qu’il est impossible de gagner aprés cela…revenir sur le podium et déjà hyper dur :-(((

                        DV te dirait que ça n’a rien à voir. Pas besoin de bons départs 😉

                        Y a des moments où DV devrait se rappeler qu’il a un cerveau et s’en servir ! 

                        #1607361
                        benji
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

                          DV te dirait que ça n’a rien à voir. Pas besoin de bons départs 😉

                          il fait plutôt du bon boulot avec son autre pilote sur ce point ces derniers temps.
                          LOL

                          #1607362
                          dryan
                          Participant

                            Je suis moins par ici (trop de boulot en ce moment) à poster mais j’essaie quand même de suivre l’actu, votre actu. Et là, surprise, le 25 n’a quasiment plus de fan, à part le fraîchement dépucelé DMR!

                            Allez les loulous c’est maintenant qu’il faut l’encourager vot’ champion en carton, il a besoin de vous. Ch’ais pas, faites une cagnotte pour lui acheter des embrayages. 

                            Faut dire que sa progression dans le classement est impressionnante. A ce rythme il va finir dernier de la boulangerie. 

                            Tout ça pour dire que la limite “Bon départ” de DV c’est holeshot ou 2, si t’es 3/4/5/6 il considère ça comme mauvais mais pas rédhibitoire pour gagner une manche. En revanche, je me demande juste comment il appelle les départs que font Dylan et Ouinouin en ce moment… ah oui, ça me revient: “des départs de grand mère”… avec lesquels ça devient impossible de gagner quoi que ce soit!

                            Pendant que les français déçoivent les bastons que se livrent les autres pilotes des tops 5 (lites et 450) sont bien réjouissantes. 

                            #1607363
                            dryan
                            Participant
                              gator a écrit :

                              … je suis un gland!!

                              .

                              Un gland acteur… en devenir! Ben oui, il est pote avec l’autre qui met sa belle casquette MM25 à Roland Garros et qui lui prépare un avenir de figurant cascadeur à 2 roues dans ses prochains films.

                              Et puis il a déjà un passé dans la profession, le Marv’, avec le role principal dans le très célèbre:

                              “GLADIATOR” de mou vie!

                            13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.