HIGH POINT 2019

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1607154
    Scarr

      De somptueux passages de Roczen et Tomac pour passer Webb, c’est dommage que Drive One n’aie pas vu cà…et, oui, voir MM se vautrer tout seul comme un grand, je pense que son croco favori n’en demandait pas tant… :-))

      #1607155
      gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        il a essayé de te mettre un coup de boule à travers l’écran j’espère que tu as réussi à l’esquiver :-))))

        J’adore quand tu vois arriver un gros 25 droit vers l’écran les quatre fers en l’air!!!

        ;-))

        #1607156
        ;;
        Participant
          Scarr a écrit :

          De somptueux passages de Roczen et Tomac pour passer Webb, c’est dommage que Drive One n’aie pas vu cà…et, oui, voir MM se vautrer tout seul comme un grand, je pense que son croco favori n’en demandait pas tant… :-))

          Ah je dirais que Roc a été plus somptueux que Tomac pour le coup ! 

          #1607157
          nofoot
          Participant

            par contre ceux qui commente sur RMCsport3 il sont  mollasson  au niveau  enthousiame  a commenter  les courses

            #1607158
            ;;
            Participant

              On dirait bien que Dylan est un poil en dessous d’Adam à la régulière , comme en SX d’ailleurs ! 

              #1607159
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Nan, c’est surtout qu’une fois que t’as compris qu’il faut chercher les parties de MX Simulator sur Twitch, t’as pas besoin de Lebig…
                Et comme à force que les mecs mettent des liens en gros sur Vital -le site où personne de chez MX sports ne passe jamais- la webpolice sucre tous les comptes des mecs les uns après les autres, bah y a encore moins besoin de Lebig, lol…

                j’avais pourtant envoyer la technique a quasi tout le monde en MP et surtout dit de ne pas le divulguer pour éviter les schtoigage,….. Et on m’a dit que je psychoter grave hein :-(((

                #1607160
                Scarr
                  savourel a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  De somptueux passages de Roczen et Tomac pour passer Webb, c’est dommage que Drive One n’aie pas vu cà…et, oui, voir MM se vautrer tout seul comme un grand, je pense que son croco favori n’en demandait pas tant… :-))

                  Ah je dirais que Roc a été plus somptueux que Tomac pour le coup ! 

                  Ben il lui ont mis chacun avec leur style bien propre :

                  Une leçon de trajectoire,classe et en ligne pour Roczen, et en envoyant toute la purée de sa mère de la Kawa pour Tomac… ^^

                  #1607161
                  dryan
                  Participant

                    En le resignant KTM vient de faire l’affaire du siècle, il double trop bien les autres pilotes! M’enfin, avec ses boites au départ il aime se compliquer la tâche!

                    J’ai chopé la 2ème manche à la moitié et j’ai pas vu la 1ère, quelqu’un peut me faire un petit résumé de 4/5 lignes?

                    Merci

                    #1607164
                    Scarr

                      En 1ere manche, belle remontée de MM après s’etre mélangé les rayons avec Baggett, qui lui gagne la manche.  Tomac bloqué derrière Anderson…les détails dans le tour par tour:

                      http://www.americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M1920/M1F1LAP.pdf

                      #1607167
                      Driv one SX
                      Participant

                        GOOO DYLAAAN 

                        #1607168
                        Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          savourel a écrit :

                          Scarr a écrit :

                          De somptueux passages de Roczen et Tomac pour passer Webb, c’est dommage que Drive One n’aie pas vu cà…et, oui, voir MM se vautrer tout seul comme un grand, je pense que son croco favori n’en demandait pas tant… :-))

                          Ah je dirais que Roc a été plus somptueux que Tomac pour le coup ! 

                          Ben il lui ont mis chacun avec leur style bien propre :
                          Une leçon de trajectoire,classe et en ligne pour Roczen, et en envoyant toute la purée de sa mère de la Kawa pour Tomac… ^^

                          Sisi , j’ai bien vu tout cela mon ami et crois-moi je m’en suis clairement délecter :-))))))

                          #1607169
                          gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            GOOO DYLAAAN 

                            Re-re-re-re-lol.

                            #1607165
                            Driv one SX
                            Participant

                              Super manche de roczen où il a passé tout le monde en revue après une première manche ou c’est lui qui s’était fait passer en revue -))))

                              -2 point

                              Il a parfaitement limité de la casse grâce à cette victoire

                              Entre lui et tomac cela risque d’être chaud tout au long de la saison d’autant plus que ANDERSSON REVIENS CARRÉMENT EN FORME…. Enfin disons plutôt qu’il a retrouvé sa vitesse mais pas encore la forme optimale pour finir les manches

                              Mais le physique devrait revenir rapidement de la carcasse du garçon :-))

                              Il va peut-être falloir compter aussi bientôt avec WEEB qui commence à prendre confiance à lui en outdoot…attention à cela.. Quand a notre MOLLASON NATIONAL, il Prend visiblement  un malin plaisir à se compliquer tout seul la cache lors des second départ

                              #1607170
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                GOOO DYLAAAN 

                                Re-re-re-re-lol.

                                why ?

                                #1607171
                                Scarr

                                  Waw le dépassement de Ciancarulo….magique.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.