📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 130)

Herlings out ?

• Auteur
    kma
    Participant

Il n’y a plus qu’à esperer qu’Herlings n’aggravera pas sa blessure en bourrinant trop vite et trop tôt, il est coutumier du fait…

yam33
      Participant

Je comprend pas ce que tout le monde a avec febvre et gajser … Ok ils sont champion du monde et il y a rien a redire a leur titre mais je pense que c’était la saison de leur vie dans les 2 cas et sauf circonstances exceptionnelles je pense pas qu’ils seront de nouveau champion …

martin
        Participant

Regarde 2017 et tu verras 8 manches gagnées pour TG tout simplement …

frankystyle
          Participant

Je manque peut être d’optimisme mais je suis surpris par l’avis générale sur le résultat final de cette saison, qui voit le Jeffrey revenir pépère dans 3 semaines pour remettre la misère à tout le monde . 1 : pas grand monde pour se positionner devant Cairoli, ni maintenant, ni après. 2 : durée de la convalescence d’Herlings, personne n’ayant son dossier médical. Moi aussi, j’aimerai le voir devant en fin de saison mais pour l’instant, on est quand même en période d’incertitude  non ? 

benji
            Participant
              frankystyle a écrit :

Moi aussi, j’aimerai le voir devant en fin de saison mais pour l’instant, on est quand même en période d’incertitude  non ? 

effectivement je ne suis pas médecin, c’est bien pour ça que je me base sur le communiqué de son team, qui le voit revenir dans 2 semaines ;-))

whatever
              Participant

Il peut revenir sans mettre la misère mais marquer des points précieux

frankystyle
                Participant

Eh, Benji, ce n’est pas à toi que je vais apprendre à faire un communiqué de presse ? :))) 

frankystyle
                  Participant
                    whatever a écrit :

Je lui souhaite. Mais il sera diminué et personne ne devrait lui faire le moindre cadeau… Sans parler du rital qui peut envisager des doublés. 

benji
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

Je lui souhaite. Mais il sera diminué et personne ne devrait lui faire le moindre cadeau… Sans parler du rital qui peut envisager des doublés. 

;-))
                      Gator en a parlé plus haut : une épaule ça peut vite se remettre avec du repos sans être trop gênant, même s’il sera effectivement diminué au début. mais je doute que ça l’handicape bien longtemps.
                      Après il y avait la rumeur des cotes, et la c’est effectivement moins facile (cf : Louis), et le communiqué n’en parle effectivement pas.
                      Wait & See

Driv one SX
                      Participant

Bonsoir a tous … hé bien , il n’a pas beaucoup murit , mon TDB :-((( 

Je le voyais avec une telle aisances et confiance , que même moi je ne l’ai pas vu venir …. 

Je n’arrive d’ailleur même pas a m’en rejouir totalement :-))

Trêve de plaisanteries , voir carrément pas du tout ..:-(((

je ne comprends. pas ce que cela vas apporter de plus au suspense en MXGP …

Ni en quoi cela vas ralentir KÉKÉ qui se balade 30 secondes devant tout les autres depuis plusieurs GP Hein …surtout autobianno 

savemxgp
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

je ne comprends. pas ce que cela vas apporter de plus au suspense en MXGP …
                          Ni en quoi cela vas ralentir KÉKÉ qui se balade 30 secondes devant tout les autres depuis plusieurs GP Hein …surtout autobianno 

Kéké il est en surchauffe, au bord de l’apoplexie, faut juste le pousser un peu pour qu’il capitule sur ses propres terres….

Driv one SX
                          Participant

ET tu voit qui pour le mettre en surchauffe dans le sable ? a par TDB ?

PS: Puisse tu avoir raison :-)))

si j’en vois un , c’est FEBVRE ….En vitesse hein , mais pas physiquement  sur toute une manche 

Gator
                            Participant
                              frankystyle a écrit :
                              whatever a écrit :

Poah, il a bien failli être champion avec un seul fémur, là, j’pense qu’il les prend avec une main, lol…

frankystyle
                              Participant

À l’époque, j’avais pourtant défendu Tixier. Mais comparer la concurrence de cette année, cairoli en tête, à notre jordi national, c’est un peu cavalier 🙂

Wait and see, comme dirait benji…

Gator
                                Participant

Note bien qu’il n’y a pas non plus grand rapport entre un fémur et une « bête » clavicule (fracture avec laquelle Herlings n’aurait fait qu’une bouchée du frenchie)…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce