herlings le beauf…

  • Ce sujet contient 70 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enducross, le il y a 12 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1011742
    wango
    Participant

      arrête…

      le seul truc qui doit exciter la petite suissesse chez lui c’est qu’il peut fournir de la marie jeanne tranquilement achetée au coffee shop du coin.

      Y a que comme ça qu’il doit arriver à la faire planer !

      #1011743
      yoyo44
      Participant

         excellent darky…mdr !!

        #1011744
        reggio
        Participant

          …;-)))…

          #1011745
          enducross
          Participant

            Balto .. pour la derniere fois. Regarde d’abord tout les tours avant et apres; regarde si ils prennent cette trace si loin de la corde.. Anraud reste la haut pour que Herlings prenne la corde et le double tranquillou.. ok .. et l’autre idiot au lieu de ça il suit la yam ce mette a l’inter freinne contre elle et attend quelle tape dans sa katoche..

            et après le mec qui fait ça c’est celui qui a roulait une pelle a ta soeur le jour de l’an devant tes parents, qui sait tres bien que c’est ta premiere course et que tu vas t’ecrouler apres 4/5 tours..

            si pour toi c’est normal. ben tant pis..  heureusement que ma soeur est mariée

            #1011746
            wango
            Participant

              laisse tomber…

              Balto est le seul qui voit vraiment…( Darky ça ne compte pas hein, il fait exprés).

              Tu as Tonus qui,au micro de Motors TV ,vient dire qu’il n’a pas compris pourquoi le Hollandais avait fait ça et qu’il n’y avait aucune raison, tu as le "coupable" qui s’excuse 10 fois, encore sur la piste et dès l’arrivée au micro de la blondinette alors qu’il n’est même pas encore descendu de sa moto, tu as le jury qui lui fout un avertissement ( et ça n’arrive pas tous les jours ça, on est d’accord ?) et la quasi totalite des spectacteurs qui a vu une agression gratuite.

              Mais Balto  il sait, lui…

              heureux homme.

              #1011747
              pifpaf
              Participant

                Il se fait un peu l’avocat du diable, content d’être heureux quoi……………..

                #1011748
                crazy
                Participant

                  La on vient  donc d’avoir  l’avis d’un pilote pas top !

                  ;))

                  #1011749
                  Gator
                  Participant

                    Vador, toujours servilement aligné au garde à vous devant les plus cons…

                    #1011750
                    Gator
                    Participant

                      …et amusant les gogos en recopiant laborieusement des vannes Carambar vieilles comme le monde… Quel talent.

                      Baltringue.

                       

                      #1011751
                      Gator
                      Participant

                        …que j’utilisais deux ans avant toi, pauvre tache de merde intersidérale.

                         

                        #1011752
                        azart

                          c’est clair ! celle là elle est pour toi ! ça te va comme un gant !

                          #1011753
                          Gator
                          Participant

                            Dans la bouche du space cocksucker en chef, pris en sandwich entre son Chad et son Ryan, ça ne peut faire que gondoler le pedzouille parigot.

                            Mégabaltringue.

                             

                            #1011754
                            yam33
                            Participant

                               Mais en faite on à pas compris, Herlings il demandait à Arnaud de lui faire des excuses prck il à griffé les plastiques de la KTM …….. 

                               

                               

                               

                              Nan franchement comment on peut dire que Herlings ne change pas de trace exprés ??!!! Le mec il prend l’inter à tous les tours, la il pouvait choisir n’importe quel ornieres …. Il ratérit à l’interieur mais vue qu’il y a Arnaud il c’est dit … Tiens pourquoi ne pas tester l’exter ……

                              Puis quand on voit 2 tours avant Van Ho qui le lesse passer trenquilement ….. Alors qu’il etait au moins aussi vite tout le week end …… Nan Herlings il a vraiment pas la classe d’un Roczen !!!!

                              #1011755
                              Anonyme

                                quelle honneur de voir leurs altesses s’arssouller sur mon humble propos! quand a toi balto ta de la peau de sosse devant les yeux ou alors tes amoureuses du bataves fourbe!

                                #1011756
                                reggio
                                Participant

                                  Reaction de Herlings:

                                  Jeffrey Herlings (1er): ”Ma première manche a été assez facile après que j’aie réalisé le holeshot mais j’ai par contre effectué un mauvais départ dans la seconde manche et je suis parvenu à remonter dixième et il fallait que je remonte encore pour revenir à la deuxième. On m’a interrogé sur mon accrochage avec Arnaud Tonus mais je crois que c’est un simple fait de course.”

                                  Sur motocrossmag.be

                                  Motocross MXGP – Saint Jean d’Angély | Les réactions des pilotes

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.