herlings le beauf…

  • Ce sujet contient 70 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enducross, le il y a 12 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1011727
    Gator
    Participant

      Tu as raison, comme dirait ton pote Loulou, il roule vraiment comme une tarlouze, je devrais faire gaffe à mon cul…

      En même temps, son p’tit spaghetti ramolli ne me semble guère mettre en danger mon intégrité physique…

       

       

      #1011728
      Gator
      Participant

        Naaaan, c’est le hasard…

        Pas intentionnel du tout. Et ni stupide ni dangereux, comme dirait Brian Joubert.

        Ceci dit, effectivement, un enfant de choeur à côté du très réussi mix block pass / brake check de l’ami KDD.

        #1011729
        tmv
        Participant

          Il l’a fait exprès, il l’a dit en conf. de presse. Tonus le faisait chier, il roulait pas, revenait de blessure et n’avait pas à se mettre entre lui et Searle… sic

          #1011730
          miurada
          Participant

            Désolé mais a cette endroit la, j’y étais le samedi, ceux qui prennent l’inter "coupaient" la table en travers.Et ceux qui allait a l’exter sautaient droit. La, Herlings ne le fait pas. Il doit prendre l’inter et pas aller droit comme il fait. D’ailleurs s’il c’est excusé (et non Tonus) c ‘est p’tet simplement qu’il avait tord et c’est emporté sur le coup…

            #1011731
            Anonyme

              il le coupe en deux     :        paisiblement . tu t’attendrais a ce que ton beauf te trucide?.

              #1011732
              yam33
              Participant

                On va pas commencer à parler de Beauf ou pas Beauf !! Prck la les GP on va avoir du mal à suivre si on doit prendre en compte tout ça ….

                 

                Dans tous les cas l’action est vraiment moche !!! On voit clairement Herlings partir vers Tonus, alors que celui-ci "s’ecarte" et n’essaie pas de riposter plus que ça …. ça faisait 2 tours qu’il roulait "trenquil" …. quand Herlings etait derriere, il à pas du changer une seul fois de trajectoires pour le bouchonner!!! 

                #1011733
                boulen001
                Participant

                  On voit bien jeffrey élargir sa trajectoire et ralentir, c’est délibéré . KDD s’arrange pour faire celà à un endroit lent mais pas lui. Heureusement pour arnaud, l’épaule a tenu.

                  #1011734
                  yam33
                  Participant

                     Oui voila KDD il fait pas ça à pleine vitesse … Meme si on voit bien qu’il freine bien et regarde derriere pour etre de le faire tombé …… Mais venir chopper la roue avant dans des virolos comme ça ok c’est mechant mais ça passe quoi …. D’ailleur je l’ai deja fait plus d’une fois et meme le petit coup de frein dans l’orniere …. 😮 😮 

                     

                    Par contre je me suis deja pris des "block pass" à pleine vitesse, ça fait tout drole quand meme ……

                    #1011735
                    wango
                    Participant

                      il aurait pu le faire dans les tous derniers instants  quand Herling allait lui mettre un tour. On voit le suisse se retourner et s’écarter de la trajectoire ( ce qui pour moi est le signe d’une grande classe)  et le batave lever le bras pour le remercier et/ou s’excuser (ce qui est le signe qu’il s’est rendu compte qu’il a bien fait une connerie avant).

                      Quand j’ai vu que herling allait mettre un tour à Tonus j’ai vraiment cru que celui ci l’attendait pour le pay back…C’est peut être sa soeur qui l’a panneauté juste avant…

                      #1011736
                      eljocross
                      Participant

                        La mec tu doit avoir de gros problèmes de vue , moi j’étais juste devant quant Herlings a doublé Arnaud sur la table . Aux tours d’avant , a la réception Herlings prenais toujours l’intérieure du virage , et la , il saute et double Arnaud en plein vole sur la droite et file tout droit pour prendre le virage a l’extérieure en embarquant au passage sa roue avant . Moi je dit qu’a leurs niveaux Herlings la belle et bien fait volontairement , rien ne l’emmerder pour prendre ça trajectoire habituelle . Maintenant chacun peut donner son avis , pour moi c intentionnel , dangereux et inutile car herlings comme nous tous savions que Arnaud ne tiendrais certainement pas la manche entière en 2em position , et il pouvais attendre un autre moment pour le passer sans le foutre a terre ,,,,,,

                        #1011737
                        pifpaf
                        Participant

                          Quelle récréation sont  certains post quand même………………merci aux auteurs ;-))

                          Pour dire qu’Herlings n’est pas fautif c’est comme Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin………………………..

                          #1011738
                          Anonyme

                            c’est que ca devient interéssant ! vivement los portougal!!

                            #1011739
                            boudiou
                            Participant

                              ;-)))

                              M’est avis que le Jeff, y peut se la mettre sous le bras pendant quelques jours et jouer de la flute avec.

                              #1011740
                              kx1678
                              Participant

                                hier VT37 a été interviewé en direct a st jean pour parler de son accrochage avec butron , le petit vendéen a ouvertement dit qu’il avait pris sa revanche de l’autre gp et qu’il lui avait rendu la monnaie de sa pièce , ca a fini par un serrage de main bien viril ahahaa

                                #1011741
                                wango
                                Participant

                                  tu l’as dit toi même: tu es juste là maintenant pour foutre le bordel sur le forum.

                                  Il y a un petit moment que tes avis ne valent plus grand chose et Il va falloir jouer plus fin que ça pour faire tout péter Darky !

                                  Mais c’était bien essayé…

                                  🙂

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.