Herlings KC ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #645239
    ganjaman
    Participant

       En même temps, il n’aura pas besoin de gagner, juste de finir… Et comme ils seront 20 à tout péter, dont 7/8 liguards, il va tranquillement pouvoir rouler sur une jambe et assurer un joli 17/19 des familles pour conclure le deal. 

      #645238
      jazz 375
      Participant

         Je prends le pari qu’il ne marquera aucun point au Mexique. 

        Si je perds je demande à Val d’effacer mon compte définitivement et je me fais moine en Ardèche 😉

        #645241
        jazz 375
        Participant

           Je prends le pari qu’il ne marquera aucun point au Mexique. 

          Si je perds je demande à Val d’effacer mon compte définitivement et je me fais moine en Ardèche 😉

          #645240
          agluff
          Participant

             Moine, a la limite, les moines paillards ca a toujours existe, mais en Ardeche, la, faut pas deconner non plus. Tu t’imagines en train de boire un coup avec des hollandais couleur ecrevisses apres leur rando kayak, ou pire avec des francais nudistes de 70 balais qui refont leur mai 68..?

            Non, tant qu’a faire, pars dans la Creuse ou le Loiret profond, au moins, la tu mediteras en paix.

            Sinon, pour en revenir au sujet original, JH peut revenir, JT s’il ne tombe pas ou ne casse pas d’ici la, devrait virer en tete, et sur une manche, ca sera du poker, dommage pour l’un comme pour l’autre.

            #645243
            agluff
            Participant

               Moine, a la limite, les moines paillards ca a toujours existe, mais en Ardeche, la, faut pas deconner non plus. Tu t’imagines en train de boire un coup avec des hollandais couleur ecrevisses apres leur rando kayak, ou pire avec des francais nudistes de 70 balais qui refont leur mai 68..?

              Non, tant qu’a faire, pars dans la Creuse ou le Loiret profond, au moins, la tu mediteras en paix.

              Sinon, pour en revenir au sujet original, JH peut revenir, JT s’il ne tombe pas ou ne casse pas d’ici la, devrait virer en tete, et sur une manche, ca sera du poker, dommage pour l’un comme pour l’autre.

              #645242
              tractozor
              Participant

                Je lui conseille plutôt l’abbaye de Paimpont (tu connais Pascal !) , et je m’occupe du ravitaillement de chouchen, de nanas, de grillades et des sorties quad et enduro pour le WE…

                 

                Alors Jazzy, t’as choisi ???

                 

                #645245
                tractozor
                Participant

                  Je lui conseille plutôt l’abbaye de Paimpont (tu connais Pascal !) , et je m’occupe du ravitaillement de chouchen, de nanas, de grillades et des sorties quad et enduro pour le WE…

                   

                  Alors Jazzy, t’as choisi ???

                   

                  #645244
                  agluff
                  Participant

                     Je suis presque dispose a le remplacer en cas de defaillance, ne jamais laisser un camarade dans l’embarras, en plus c’est druid’s land la bas.

                    Kenavo Yan.

                    #645247
                    agluff
                    Participant

                       Je suis presque dispose a le remplacer en cas de defaillance, ne jamais laisser un camarade dans l’embarras, en plus c’est druid’s land la bas.

                      Kenavo Yan.

                      #645246
                      jazz 375
                      Participant

                         Tu me vois faire du quad avec une soutane : un coup à se la prendre dans les roues ou la chaîne 😉

                        #645249
                        jazz 375
                        Participant

                           Tu me vois faire du quad avec une soutane : un coup à se la prendre dans les roues ou la chaîne 😉

                          #645248
                          redneck
                          Participant

                            Décidément.

                            Après la quasi disparition des sujets H.S, après la fuite des illuminés, des rageux, des pakistanais, des mabouls, des chauves,  des authentiques siphonnés du ciboulot, des mythos, des supers-egocentriques, des timides, des gays, des nains, voilà que désormais il n’y même plus moyen de détourner durablement un topic.

                            t1, ça commence à être vraiment mortel là-dedans.

                            #645251
                            redneck
                            Participant

                              Décidément.

                              Après la quasi disparition des sujets H.S, après la fuite des illuminés, des rageux, des pakistanais, des mabouls, des chauves,  des authentiques siphonnés du ciboulot, des mythos, des supers-egocentriques, des timides, des gays, des nains, voilà que désormais il n’y même plus moyen de détourner durablement un topic.

                              t1, ça commence à être vraiment mortel là-dedans.

                              #645250
                              boudiou
                              Participant

                                Disons qu’il y avait une certaine hiérarchie………………….après, ça plait pas toujours à tout le monde, la hiérarchie.  ;-))

                                #645253
                                boudiou
                                Participant

                                  Disons qu’il y avait une certaine hiérarchie………………….après, ça plait pas toujours à tout le monde, la hiérarchie.  ;-))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.