Herlings KC ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 191)
  • Auteur
    Messages
  • #645252
    gunsho
    Participant

      Si Tixier continue de faire le job avec 45 points par GP, Herlings n’aura plus que 12 points d’avance au dernier GP. Soit l’obligation de mettre 33 points, donc plus de finir à un minima de type 4/5.

      Il en est capable et il s’y prépare, mais ce serait un putin d’exploit.

      D’un autre côté, si Tixier est champion, il n’aura pas volé son titre. Ses deux derniers GP sont magnifiques.

      Un article qui en dit un peu plus : https://transmoto.com.au/mxgp-insider-25-tixiers-57-points/

      #645255
      gunsho
      Participant

        Si Tixier continue de faire le job avec 45 points par GP, Herlings n’aura plus que 12 points d’avance au dernier GP. Soit l’obligation de mettre 33 points, donc plus de finir à un minima de type 4/5.

        Il en est capable et il s’y prépare, mais ce serait un putin d’exploit.

        D’un autre côté, si Tixier est champion, il n’aura pas volé son titre. Ses deux derniers GP sont magnifiques.

        Un article qui en dit un peu plus : https://transmoto.com.au/mxgp-insider-25-tixiers-57-points/

        #645254
        hurricanana
        Participant

            Oui les deux derniers correspondent a ce qu’il est capable de faire,mais dans son itw après Lommel,c’est dommage qu’à aucun moment il n’indique que quoiqu’il arrive ,s’il est titré ce sera surtout grace a la blessure de JH.

          les blessures font partie du sport mais étant donné la domination qu’à exercé Herlings sur le MX2 depuis 2 ans, le titre de Tixier n’aura pas la même valeur…

          #645257
          hurricanana
          Participant

              Oui les deux derniers correspondent a ce qu’il est capable de faire,mais dans son itw après Lommel,c’est dommage qu’à aucun moment il n’indique que quoiqu’il arrive ,s’il est titré ce sera surtout grace a la blessure de JH.

            les blessures font partie du sport mais étant donné la domination qu’à exercé Herlings sur le MX2 depuis 2 ans, le titre de Tixier n’aura pas la même valeur…

            #645256
            Anonyme

               Il va le garder son titre, le fémur c’était pour dégouter encore un peu plus ses adversaires…

              https://www.facebook.com/photo.php?v=723338417702219&set=vb.111676928868374&type=2&theater

              #645259
              Anonyme

                 Il va le garder son titre, le fémur c’était pour dégouter encore un peu plus ses adversaires…

                https://www.facebook.com/photo.php?v=723338417702219&set=vb.111676928868374&type=2&theater

                #645258
                tmv
                Participant

                  Joli t-shirt, du pur Jeffrey, lol…

                  Par contre, j’ai mal pour lui.

                  #645261
                  tmv
                  Participant

                    Joli t-shirt, du pur Jeffrey, lol…

                    Par contre, j’ai mal pour lui.

                    #645260
                    veteran5.1
                    Participant

                       Oui entre marcher en claudiquant et faire 2 manches de motocross il y a une petite marge …

                      en plus il est dans l’obligation de marquer un minimum de points car je pense pas que tixier le laisse passer.

                      #645263
                      veteran5.1
                      Participant

                         Oui entre marcher en claudiquant et faire 2 manches de motocross il y a une petite marge …

                        en plus il est dans l’obligation de marquer un minimum de points car je pense pas que tixier le laisse passer.

                        #645262
                        redneck
                        Participant

                           

                          pfiiiiiou

                           

                          ,-))))))))))))

                          #645265
                          redneck
                          Participant

                             

                            pfiiiiiou

                             

                            ,-))))))))))))

                            #645264
                            Gator
                            Participant

                              Une bonne idée, de marcher sans béquilles 15 jours après s’être fait un fémur…

                              ;-)))

                               

                              #645266
                              Gator
                              Participant

                                Une bonne idée, de marcher sans béquilles 15 jours après s’être fait un fémur…

                                ;-)))

                                 

                                #645267
                                agluff
                                Participant

                                   C’est ca les sportifs de haut niveau.

                                  Regarde, moi, pas plus tard que lundi matn, ben au reveil, j’ai viollemment heurte avec mon petit orteil mon pied de lit, et ben, tu me croiras si tu veux, je suis quand meme aller bosser, c’est ca le sport de haut niveau……..

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.