📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Herlings, cet ingrat

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Sinon, l’air de rien…100 baraques …respect … Je me doute qu’il a dû gagner du pognon .. mais là quand même pour acheter 100 baraques .

Il aura p’tet envie ,a un moment de fonder une famille et d’en profiter , nan ? Tu n’investis pas sur du long terme dans de l’immobilier, si tu as pas un projet familial

Driv one SX
      Participant

Une chose est sûre…Lui, il peux arrêter de rouler demain , il ne  va pas crever de faim .🤣🤣🤣

gunsho
        Participant

Tu n’investis pas sur du long terme dans de l’immobilier, si tu as pas un projet familial

Je pense que l’idée c’est plus pour placer/gagner de l’argent, mais je peux me tromper 🙂

Sinon, l’air de rien…100 baraques …respect

Il en achetais une à chaque fois qu’il gagnait un GP ? C’était sa petite marotte 🙂

thebub
          Participant

Bon pis c’est pas comme si y’avait une mafia espagnole, en Espagne, dans le monde de la moto, pour faire gagner un espagnol… hein…

frankystyle
            Participant

Pour une fois que je lis Driv:)

« Ça va être compliqué de gérer tout ça des États-Unis… » Tu penses sincèrement que c’est lui qui les gère?

« Tu n’investis pas sur du long terme dans de l’immobilier, si tu as pas un projet familial ». Je vois surtout un gars qui pense à placer les sommes importantes qu’il gagne. Tu peux bien gérer tes tunes et n’en avoir rien à battre de la famille. Regarde JMB:)))

dilhat
              Participant

Ouch !

Je ne vois même pas quel commentaire en lien avec le nazisme je vais bien pouvoir faire après cette saillie !

redneck
                Participant

« .  Pour une fois que je lis Driv  »

Du coup  t’as  loupé le meilleur..

redneck
                  Participant

« Je ne vois même pas quel commentaire en lien avec le nazisme je vais bien pouvoir faire après cette saillie ! »

Bah, y a toujours moyen si on veut bien s’en donner la peine..

– Vérifier les origines du nom Bayle

– Voir si le rapport à l’argent d’Herlings n ‘a rien de suspect..

– S’assurer que Driv’ n est pas un agent du Mossad..

dilhat
                    Participant

Driv, son enthousiasme permanent le disqualifie d’emblée pour le Mossad…

Gator
                      Participant

Oui, à force de le lire, c’est nous qui sommes d’humeur Mossad.

Peeping Tom
                        Participant

Driv, son enthousiasme permanent le disqualifie d’emblée pour le Mossad…

Le Mossad ne sait peut-être pas à quoi il a échappé…

Driv one SX
                          Participant

🤣🤣🤣bande d’enflure .. MDRR

Driv one SX
                            Participant

Pourtant je fais réellement de gros efforts ces temps-ci…

De quoi te dégoûté de savoir écrire quoi PTDRR

Driv one SX
                              Participant

Franky tu me surprend…

Je pensais quand même que tu me lisais…🙄 Chui déçuuu 😥 d’accord… Pas forcément tout  mes « momologue » pendant les manches … mais quand même 🥴

Ok je balance beaucoup de conneries… Mais pas que… Je pensais que tu le savais 🤔🤨

frankystyle
                                Participant

Je viens justement de te lire sur le topic Matterley B:)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce