Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Herlings, cet ingrat
quel honte…
Cracher ainsi sur un championnat qui a deux fois changer de règles , en magouillant avec Luongo et KTMrien que pour lui JE SUIS PTDRR…😉
Franchement, aucune reconnaissance ce garçon 🤣🤣🤣
Voici la “chose” hihihi
https://dirtbikelover.com/herlings-furious-on-fim-this-is-not-world-championship-value-anymore/ “la chose” lol
Ça m’a fait bien rire… Une partie d’entre vous savent pourquoi 😉😁
Mais si au final ça pouvait un petit peu faire réfléchir les organisateurs…et faire changer quelque chose, honnêtement ça ne serait pas pour me déplaire…
Ras-le-bol des pseudo Grand prix sur des terrains en pâte à modeler c’est de la merde…
Même ton chouchou croco ne se gêne pas pour le dire
CQFD
Ca faisait bien trop longtemps, et cela fait plaisir de (re)voir un top pilote mondial parler enfin franchement à la mafia Fim/Lungo.
Décidément, un grand bonhomme que ce Jeffrey Herlings.
Viens très vite ici en SoCal, ça paie bien et en plus, il fait beau 🙂
On t’attend !!!
Vous savez tous que je n’aime pas HERLINGS, et ce poste est plein d’ironie…😉🤣
Mais pour une fois , aux moins il “les as possées sur la table” et je le félicite pour celà… même pas au second degrés, de plus …👍
D’autres que lui devrait appuyer là où ça fait mal pendant que la brèche est ouverte, si vous voulez mon avis …
Jeffrey a perdu le championnat, Jeffrey a perdu le GP, Jeffrey s’est fait sortir, Jeffrey a pris une pénalité et une amende, Jeffrey n’est pas content.
Et si c’était l’inverse, ben tout serait dans l’autre sens, lol…
Rien de neuf, tempête dans un verre d’eau.
Nobody cares.
J’en sait rien croco… Tu as fort probablement raison…
Néanmoins selon moi il est vraiment temps de faire quelque chose… Ça devient le cirque quoi….
44 pilotes sur les deux catégories pour un grand prix qui est la finale du championnat et en Espagne si ça c’est pas la honte, c’est quoi la honte ???
Je suis sûr qu’il y avait plus d’engagés sur un Grand prix 125 en Tchécoslovaquie, il y a quelques années 😉🤣🤣
On va revenir sur le fait…
C’est vrai que là où est sorti ” mon TDB” de plus, a bien garder, il y avait absolument tout ce qu’il peut y avoir pour te faire tomber inutilement ou te blesser…
Comme l’a dit Jeffrey, il y a certains endroits où c’est vraiment la kermesse du village quoi…
Encore des Team qui vont fermer cet hiver… On va finir par y arriver à la catégorie unique 😭😭😭
Salut ,je sait 😉
Clairement, je ne pense pas qu’Herlings viendra rouler aussi USA
Pourquoi ?
Plusieurs raisons selon moi…
Son âge déjà… Même si je pense que techniquement il en est capable, ça commence à faire un peu vieux pour s’adapter au Supercross
Deuxièmement son état de santé : bon, je n’ai pas le bulletin exact, mais il doit quand même avoir un sacré palmarès au niveau des fractures, et certainement quelques séquelles que l’on ne connaît pas vraiment ??
Troisièmement avec ce qu’il a “pris” … Physiquement comme “matériellement”, je le vois vraiment mal aller prendre les risques de se foutre en l’air en Supercross… Il faut avouer que le garçon a quand même déjà “bien donné”… et pas des petites blessures
Quatrièmement, le gars à plâtrer dans l’immobilier il a un nombre invraisemblable de maison (50 ou 100, je ne sais plus) à lui… Ça va être compliqué de gérer tout ça des États-Unis…
Après éventuellement peut-être une saison “outdoor only”? ..et encore ??
J’y crois pas du tout
Je me souviens l’avoir vu signer la centième….et alors ?
Le mec est shooté à l’adrenaline, après une vie pareille tu l’imagine tranquille assis avec sa calculette à vérifier les loyers qui rentrent, compter et recompter ses billets … ?
Tant qu’il pourra se lever, et en début de saison c’était pas évident, il va chercher à s’envoyer en l’air en moto.
Tant mieux pour nous.
Après il a le droit de pousser une toujours saine gueulante.
Cà changera rien et il le sait.
Ah ben moi j’aime bien Herlings.
Le mec est shooté à l’adrenaline, après une vie pareille tu l’imagine tranquille assis avec sa calculette à vérifier les loyers qui rentrent, compter et recompter ses billets … ?
Haaaa, chuis bin certain que c’est lui qui s’en occupe, compta, chauffe-eau à changer, toit qui fuit, arriéré de charges, le soir quand il rentre chez lui…
🤣
Ouai…et y débouche même les chiottes 🤣🤣🤣 hein… Bref
Déléguer toute la gestion du truc et partir aux USA , t’as quand même intérêt à avoir confiance hein
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris