Herlings, cet ingrat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

quel honte…

Cracher ainsi sur un championnat qui a deux fois changer de règles , en magouillant avec Luongo et KTMrien que pour lui  JE SUIS PTDRR…😉

Franchement, aucune reconnaissance ce garçon 🤣🤣🤣

Driv one SX
      Participant
        Driv one SX
        Participant

Ça m’a fait bien rire… Une partie d’entre vous savent pourquoi 😉😁

Mais si au final ça pouvait un petit peu faire réfléchir les organisateurs…et faire changer quelque chose, honnêtement ça ne serait pas pour me déplaire…

Ras-le-bol des pseudo Grand prix sur des terrains en pâte à modeler c’est de la merde…

Même ton chouchou croco ne se gêne pas pour le dire

CQFD

je sais
          Participant

Ca faisait bien trop longtemps, et cela fait  plaisir de (re)voir un top pilote mondial parler enfin franchement à la mafia Fim/Lungo.

Décidément, un grand bonhomme que ce Jeffrey Herlings.

Viens très vite ici en SoCal, ça paie bien et en plus, il fait beau 🙂

On t’attend !!!

Driv one SX
            Participant

Vous savez tous que je n’aime pas HERLINGS, et ce poste est plein d’ironie…😉🤣

Mais pour une fois , aux moins il “les as possées sur la table” et je le félicite pour celà… même pas au second degrés, de plus …👍

D’autres que lui devrait appuyer là où ça fait mal pendant que la brèche est ouverte,  si vous voulez mon avis …

Gator
              Participant

Jeffrey a perdu le championnat, Jeffrey a perdu le GP, Jeffrey s’est fait sortir, Jeffrey a pris une pénalité et une amende, Jeffrey n’est pas content.

Et si c’était l’inverse, ben tout serait dans l’autre sens, lol…

Rien de neuf, tempête dans un verre d’eau.

Nobody cares.

Driv one SX
                Participant

J’en sait rien croco… Tu as fort probablement raison…

Néanmoins selon moi il est vraiment temps de faire quelque chose… Ça devient le cirque quoi….

44 pilotes sur les deux catégories pour un grand prix qui est la finale du championnat et en Espagne si ça c’est pas la honte, c’est quoi la honte ???

Driv one SX
                  Participant

Je suis sûr qu’il y avait plus d’engagés sur un Grand prix 125 en Tchécoslovaquie, il y a quelques années 😉🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

On va revenir sur le fait…
                      C’est vrai que là où est sorti ” mon TDB” de plus, a bien garder, il y avait absolument tout ce qu’il peut y avoir pour te faire tomber inutilement ou te blesser…

Comme l’a dit Jeffrey, il y a certains endroits où c’est vraiment la kermesse du village quoi…

Driv one SX
                      Participant

Encore des Team qui vont fermer cet hiver… On va finir par y arriver à la catégorie unique 😭😭😭

Driv one SX
                        Participant

Salut ,je sait 😉

Clairement, je ne pense pas qu’Herlings viendra rouler aussi USA

Pourquoi ?

Plusieurs raisons selon moi…

Son âge déjà… Même si je pense que techniquement il en est capable, ça commence à faire un peu vieux pour s’adapter au Supercross

Deuxièmement son état de santé : bon, je n’ai pas le bulletin exact, mais il doit quand même avoir un sacré palmarès au niveau des fractures, et certainement quelques séquelles que l’on ne connaît pas vraiment ??

Troisièmement avec ce qu’il a “pris” … Physiquement comme “matériellement”, je le vois vraiment mal aller prendre les risques de se foutre en l’air en Supercross… Il faut avouer que le garçon a quand même déjà “bien donné”… et pas des petites blessures

Quatrièmement, le gars à plâtrer dans l’immobilier il a un nombre invraisemblable de maison (50 ou 100, je ne sais plus) à lui… Ça va être compliqué de gérer tout ça des États-Unis…

Après éventuellement peut-être une saison “outdoor only”? ..et encore ??

J’y crois pas du tout

Peeping Tom
                          Participant

Je me souviens l’avoir vu signer la centième….et alors ?

Le mec est shooté à l’adrenaline, après une vie pareille tu l’imagine tranquille assis avec sa calculette à  vérifier les loyers qui rentrent, compter et recompter ses billets … ?

Tant qu’il pourra se lever, et en début de saison c’était pas évident, il va chercher à s’envoyer en l’air en moto.

Tant mieux pour nous.

Après il a le droit de pousser une toujours saine gueulante.

Cà changera rien et il le sait.

Peeping Tom
                            Participant

Ah ben moi j’aime bien Herlings.

Gator
                              Participant

Le mec est shooté à l’adrenaline, après une vie pareille tu l’imagine tranquille assis avec sa calculette à  vérifier les loyers qui rentrent, compter et recompter ses billets … ?

Haaaa, chuis bin certain que c’est lui qui s’en occupe, compta, chauffe-eau à changer, toit qui fuit, arriéré de charges, le soir quand il rentre chez lui…

🤣

Driv one SX
                                Participant

Ouai…et y débouche même les chiottes 🤣🤣🤣 hein… Bref

Déléguer toute la gestion du truc et partir aux USA , t’as quand même intérêt à avoir confiance  hein

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner