HERE’S WHAT’S UP…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #486463
    seth
    Participant

      de retour de Namur (GP à voir 1 fois ds sa vie!!!!), je m’attendais à trouver de nbreux posts décortiquant l’actualité du W-E (victoire de MC lors du step up contest aux X GAMES, + 3 en SM…), ben non!

      Et puis pour ceux que ça peut intéresser, eric P & Tim Clark (créateurs de l’US OPEN et du premier SX 50’s) sont sur le point d’importer le concept de l’enduro indoor aux US, + d’infos sur le site de Racer X

      #1338480
      eul goret
      Participant

        Vas-y, fais péter les photos…stp

        #1338481
        fbi
        Participant

          Cela nous changerait un peu,
          car 95 % des sujets son bien triste.
          Il fu un temps ou les posts étaient pas trop mal !
          maintenant ………….

          #1338482
          ikone
          Participant

            martin, faut se mettre à genoux devant toi, faut te supplier….. Aller s’te plait !!!!!

            #1338483
            jme
            Participant

              Ah ouiiiiiii…….. un reportage dans the race ?

              #1338484
              je sais
              Participant
                #1338485
                joetime
                Participant

                  Oui effectivement rien sur les X game, donc il fallait se tourner vefrs espn.com. Et belle victoire du Mac en step up, il est fort, il est beau et il saute haut. Belle prestation en SM aussi!!

                  #1338486
                  seth
                  Participant

                    pour en revenir aux X GAMES, j’ai été scié d’apprendre la victoire de Chuck Carrothers (pour les non initiés, c’est le kid avec la tenue “LBZ Evel Replica” qui s’envoie un transfert E N O R M E sous l’oeil amusé du Mac dans la vidéo No fear Chapter one”, c’est bien de voir de nouvelles têtes arriver à maturité, qui plus est avec un trick inédit je crois!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.