HELP TECH 10 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #389069
    th0m
    Participant

      Bonsoir, j’ai de plus en plus mal à la malleole interne gauche quand je roule; sur un post precedent quelqu’un avait le meme probleme et a remplacé les “bielletes” en plastique dur du chausson par celles en plastique mou.

      Seul probleme, je n’ai pas de biellettes en plastique mou…

      Savez-vous où je pourrais en trouver dans un délai assez cours (1 seul semaine de vac) ?

      Merci pour vos reponses !!

      #558830
      tgr
      Participant

        Fais gaffe c’est avec un modèle comme ça que Cris POURCEL s’est pèté le tibia sans mème tomber !!!

        #558831
        th0m
        Participant

          J’ai pas le niveau de cris pourcel lol, enfin pas encore ! :p

          #558832
          christ590
          Participant

            c dingue les mecs qui critiquent sans cesse…..

            demande a ton concessionnaire, il pourra t avoir ca sans soucis.

            au vue du nombre de pilotes US et MX roulant en Tech 10, si yavais un pb de securite ca se saurait….lamentable…..

            chris

            #558833
            tgr
            Participant

              Pas d’humour mec ? Faut quand mème reconnaitre que cet un comble , des bottes à ce prix là et que ce soit pas confortable !!!

              #558834
              marcomoto
              Participant

                Hello les Gars & Filles,

                vraiment belles, SAV nickel, très sécuritaires & de vrais p’tits chaussons.

                J’crois qu’ça fait ds les 8 mois qu’j’les ai. Mon cordonnier ne m’ a pas encore refait la semelle. Bon, j’roule pas tous les jours non plus…

                Le seul prob => le tarif : 360 avec moins 20 %.

                Que la Vie vous soit belle.

                #558835
                christ590
                Participant

                  pour moi qui bosse en concession, on preconise l utilisation des tiges souples parce que les tiges dures sont faites pour les mecs qui ont les chevilles fragiles.

                  les tech 10, c un budget c sur mais c un confort top et un look de fou.maintenant pour ce qui n ont pas le budget, la TECH 7 qui arrive en ce moment est IMPRESSIONNANTE tant par le look que par le confort

                  pour l humour, c la fatigue du dimanche matin 😉

                  bon dimanche sous vos applaudissements

                  chris

                  #558836
                  tgr
                  Participant

                    C’est quoi la tech 7 , elle se situe entre la 6 et la 8 ?

                    #558837
                    th0m
                    Participant

                      OK, donc personne peut me dire ou je peux trouver les tiges souples ! ?

                      #558838
                      th0m
                      Participant

                        Va voir sur le net, au lieu de pourrir le post.

                        http://www.google.fr

                        #558839
                        christ590
                        Participant

                          les tech 7 remplacent les tech 6. leur prix 279 euros prix ttc

                          #558840
                          tgr
                          Participant

                            Merci Christ pour le renseigement . Maintenant on va arrèter de pourrir ton post Thom , au fait as tu été voir sur Google pour tes biellettes !!!

                            #558841
                            olew
                            Participant

                              Oui thom ton post n’a pas vraiment etait pourri si tout le monde post un nouveau sujet a la moindre petite question il y aura un million de sujet avec une reponse et la c’est le forum qui deviendra vraiment pourri soit un peu moins possesif avec les sujet sinon tu va en enerver plus d’un

                              #558842
                              Gator
                              Participant

                                Ah bon, c’est pas juste parce qu’il est nul qu’il s’est pété la jambe, ce gros naze?

                                Haaaaaa…. C’est vrai que ça fait du bien de pourrir un post avec une bonne analyse bien con de gros baltringue…

                                ;-))

                                #558843
                                th0m
                                Participant

                                  Toutes mes excuses chuiadonf, je retire ce que j’ai dis ! Mais me parle plus comme sa…

                                  a+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.