📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

help soupapes + pastilles

• Auteur
    daymon946
    Participant

Bonsoir à tous, j’ai une 250 rmz 2010 que j’ai racheté d’un team. Je viens de contrôler le jeu au soupape et il y en a 1 à l’échappement qui est à 0.15, j’ai un bouquin pour le modèle 2009 qui me dit tolérance 0.17-0.24 et mon concessionaire m’a dit que ce devrait être le même jeu.

Hors en regardant la pastille je vois le numéro 252 ??? ja n’ai jamais vu un chiffre si élevé donc hors des abaques. Sur le reste des soupapes les pastilles ont toutes le num 240…..

Mes soupapes m’ont pas l’air abimé ( à vur d’oeil ) mais ces numéros de pastilles m’inquiètes. avez vous déjà eut celà ?

Je crois que les soupapes d’admission sont plus grosses qu’a l’origine et les sièges ont l’air d’être en laiton mias bon les jeu est correct à l’admission mais encore une fois c’est les numéros de pastilles

Aidez moi Merci

dcrouzel
      Participant

les chiffres sont en centiéme et c’est l’épaisseur des pastilles .

daymon946
        Participant

Oui en effet mais sur les manuels d’atelier ont ne va pas au delà des 220

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce