📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Help ! Réglage carbu 450 rmz 2005

• Auteur
    titirider38
    Participant

Bonsoir bonsoir amis crossman j’ai besoin d’aide.  Je galère un peu avec mon rmz, je m’explique,  la moto démarre bien a chaud et a froid,  j’avais un probleme de ralentit qui ne restait pas stable (rester haut pendant 5 sec apres un coup de gaz) que j’ai reglé en devissant la vis d’air sur le bas du carbu, le probleme est que la moto a un creux a l’acceleration et me sort des flammes par l’echappement … La brele est tout d’origine avec les reglages d’origine et a moins de 50h…  Je sais pas trop quoi touché maintenant …

dcrouzel
      Participant

es tu sur des jeux aux soupapes et des  50 heures  ? 

titirider38
        Participant

Oui le jeu aux soupapes est bon et puis elle démarre au quart de tours. Pour les 50h je ne peu pas le certifié mais elle a pas beaucoup d’heures de roulage d’apres les anciens proprio et l’etat de l’ensemble de la brele.

dcrouzel
          Participant

elles n’ont jamais beaucoup d’heures  quand on achète  !!!!!

faudrait peut être un nettoyage carbu  et vérifier le bon fonctionnement de la pompe de reprise .

titirider38
            Participant

Je suis d’accord avec toi mais tu peu te faire une idée en voyant l’etat des carters buté de direction ect, merci du conseil je lui mettrait un coup de souflette, tu pense que je peu jouer encore avec la vis d’air du carbu.

dcrouzel
              Participant

oui , mais ce n’est pas une vis d’air mais une vis d’essence . Mais avant , assures toi que le gicleur de relenti n’est pas bouché , même un peu  , regarde bien que tu vois le jour à travers avant d’ouvrir encore plus la vis de richesse .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce