📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

HELP Réglage carbu 290 RMZ

• Auteur
    maxence0904
    Participant

Bonjour à tous je viens de refaire completement le moteur de ma 250 rmz année 2008 avec

kit athena 290 cm3

villebrequin + bielle hot rods renforcé + roulements de vilo+chaine de distribution

j’ai du mal a démarer a chaud, je suis obliger de vider la cuve du carbu puis apres elle redémarre impeccable !

Mon gicleur principal d’origine est un 170 que j’ai passé en 185

et le ralenti a 42 d’origine que j’ai passé a 52.

avez vous la solution et/ou le bon réglage carbu + gicleur ?

Merci d’avance pour votre aide !à bientôt !

Anonyme

Déjà vérifie que ta hauteur de flotteur (niveau de cuve) est correcte. Si tu dois vider la cuve, elle est peut-être un peu trop haute.

Perso je remettrais le gicleur de ralenti d’origine ou au moins un entre les 2, et j’essayerais, manifestement tu as trop d’essence à bas régimes. 

maxence0904
        Participant

Je te remercie pour ta réponse, j’ai remis mon gicleur d’origine, et elle démarre au quart a chaud comme à froid, donc c’est une bonne chose de réglé ! Reste plus qu’à voir en roulant si elle ne fait pas de coupure de gaz étant donné que le gicleur est plus petit.

Merci encore ! Bon ride à toi !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce