📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

help pour recherche kit plastique

• Auteur
    ktm125mick29
    Participant

bonjour a tous , voila je suis actuellement  a la recherche d’un kit plastique pour ma ktm 125sx année 2006 ! en cherchant sur le net je suis tombé sur cette moto         http://www.leboncoin.fr/motos/252494147.htm?ca=12_s    je trouve vraiment le kit plastique magnifique , et j’aurai aimé savoir si quelqu’un aurai pu me dire ou l’acheter ou dumoin le nom de se kit plastique car j’en suis litéralement tombé amoureu ^^ , un grand merci d’avance pour se qui prendront le temps de me repondre. ( biensure j’ai envoyer un message a l’annonceur mais je n’est recu aucune reponse )

wachocrf
      Participant

je pense que tu devrai le trouvé au cataloque KTM chez un revendeur KTM de ta region .

hondaracing062
        Participant

slt

regarde sur wolff ktm en belgique, ils l’auront surement s’il est encore en vente

ktm125mick29
          Participant

bonsoir ami(e)s motard . c’est bon j’ai trouver mon bonheur chez le revendeur ktm de ma region , il ma proposé le kit plastique + le kit déco pour moin de 200e 🙂 je le recoi vers le milieu de semaine .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce