📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

HELP!!! Ou trouver protege genoux 611???

• Auteur
    ptitbiscuit
    Participant

Bonjour a tous!!

Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite en esperant que vous pourriez m’aider…

Pour Noel mon homme voudrait des protege genoux sixsixone : http://www.sixsixone.com/Catalog_661Moto.aspx?id=ca7759db-e838-4710-be30-87ea1bdbcb32&product=007b0a4a-6ad0-45fa-ae18-e0ab4a25a49b

Impossible de les trouver nul part ( et pas en stock sur le site), donc je cherche quelque chose s’en rapprochant, et comme je n’y connait RIEN DU TOUT je vais vous faire confiance!! 😉

Je suis allé a Pontault Combault (77) dans un mag de moto connu, ils n’en avaient pas.. A decathlon non plus et apres.. Bah je ne sais pas ou aller ou on vend des protections adapté pour faire de la mini…

Quelqu’un peut m’aider? Je suis du 93, donc je peux me deplacer sur 77 94 93 75 ou sinon internet

tmv
      Participant

Salut!

C’est exactement celle-la qu’il veut?

tmv
        Participant

J’ai trouvé ça:

https://www.velo9.com/voir_SIXKYL.html

si ça peut t’aider, apres reste a connaitre la taille…

a +

ptitbiscuit
          Participant

Ah bah impecable c’est ceux la!!!

Par contre c’est vrai que je suis etonnée de voir que la plupart des vendeurs me disent que c’est pour le velo et non pourla mini…

C’est son choix donc je vais rester le dessus!! 😉

En tout cas merci bcp, tu as fais une heureuse, et un futur heureux 😉

tmv
            Participant

Effectivement, apparemment c’est pour la descente VTT, elles protègent essentiellement des impactes. Si Il veut faire de la mini comme ça en loisir ça peut allé, si il compte s’y mettre plus sérieusement , ça va faire un peu léger (pas de proection contre les hyper-extensions du genou)… Mais après c’est plus le meme prix…

ptitbiscuit
              Participant

Oué j’en ai vu a 375€ wawwwww on va oublier 😉

En tout cas merci je vais aller direct a la boutique 🙂

tmv
                Participant

Aucun souci

A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce