📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

HELP!!!!! kit deco monster svp

• Auteur
    travis pastrana
    Participant

salut, je voudrais savoir ou trouver un kit deco monster mais que pour le garde boue avant et arriere neuf ou d’occase, je voulais savoir aussi ou trouver une selle kawasaki d’origine pour mon kx , merci beaucoup pour vos reponses

grego63
      Participant

Pas de problème, tu pe trouver ca sans souci… One industrie propose ce kit déco…Tu pe le trouver chez le distributeur MAXXESS France à Aubière dans le 63 prés de clermont-Fd…A+

bboyjus
        Participant

et sur le net tu connais un endroit ou le commander ?????julien

peps
          Participant

sur le net t’as BTO sport mais s’est aux states alors faut voir si s’est rentable avec les frais de ports et le taux de change, moi j’ai commander des trucs chez eux et j’ai été livré en 48 H, j’ai halluciné

travis pastrana
            Participant

ok merci beaucoup mais le probleme c’est que j’habite a marseille , alors pouvez vous me donner les sites svp merci beaucoup

seb7
              Participant

Tu as aussi mxsouth.com, c’est aux US !!

Ils vont pouvoir t’offrir ce que tu veux, moyennant pépêtes bien sûr

;—-)))))

travis pastrana
                Participant

ok merci les gars , n’hesitez si vous en avez d’autre et si aussi vous savez ou trouvez un kit deco chevy trucks pour un 250 kx de 2002

merci d’avance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce