📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

help!!!!! fumée blanche 250crf

• Auteur
    kiko2008
    Participant

pourrier vous me conseiller svp???

suite a une chute au mois de juin et ne pouvant  me relever de suite "ligament"

ma moto est resté accelerer 1 bonne minute a tres haut régime et a finis par ce couper. resultat kick cloqué donc demontage moteur par la suite et a ma grande surprise apres verification aucune casse… 

aujourdh’ui nvle chute accelerateur bloqué et la en revanche au bout de 5, 6 segondes j’ai pus couper la moto. apres quelque coup de kick la moto redémarre mais grosse fumée blanche , donc aussitot coupé.

Je pensse que l’huile a dut ce disperser???

ma question est: que puis je faire sans redémonter le moteur , ou suis je obliger a nvx de redémonter pour verification est nettoyage haut et bas moteur???

merci d’avance pour vos conseil…

clemsx
      Participant

Si c’est de la fumée blanche ca doit etre ton joint de culasse qui a cassé donc tu as du liquide de refroidissement dans le cylindre donc tu démonte, tu change ton joint et ta bougie et ca repart !

kiko2008
        Participant

ok merci,

Mais j’ai également constaté l’huile qui coulé cela m’étais deja arrivé la premiere fois…

Donc procedure identique???

mjt
          Participant

Une fumée blanche qui sort???

C’est qu’un nouveau pape est nommé!!

macgy50
            Participant

Bien joué mjt j’y aurai pas pensé!! Si de l’huile coule c’est possible que tu ai cassé un carter ou alors le fait qu’elle ait été couché ca a simplement pu sortir par le trop plein

kiko2008
              Participant

OK merci je pensserais plutot le faite qu’elle est était couché du moins j’espere….

le carter n’est pas cassé, ducoup vidange , changement bougie et filtre huile peux peut etre suffir ?????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce