📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Help frein avant bizar et stage guidetty approche!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

après changement de plaquettes sur mon frein avant ( pas mon premier changement de plaquettes…) g décidé de refaire mon liquide de frein également! chose que j avais refais il y a a peu près 8mois!

une foi tout cela terminé et tout remonter et bien mon frein avant est devenu bien mou!

j ai pourtant passé 6 à 8 serringues de 60 ml histoire d etre sur de l avoir bien fait!

g passé mon dote 5 depuis le bas comme d hab! le levier de frein bloquait bien ma roue. mais je peux l écraser jusqu à toucher ma poignée!

g donc recommencer l opération pensant que j avais laissé passer une bulle d air!

et non toujours pareil!

je suis donc un peu perdu!

ais je peu déterriorer quelque chose?

mon joint de maitre cylindre est en bon état et la derniere foi que j avais fait ma purge j avais récupéré un mordant comme j aime!

mais là rien a faire….

qq un peu m éclairer?

dcrouzel?

merci a tous et bon gazzzz

niko

Anonyme

j’ai eu ce probleme en purgeant la derniere fois j’ai envoye le liquide avec la seringue en meme temps jai enfonce mon piston apres nikel peut etre un coup de chance en tout cas depuis plus de probleme 

avant de reussir j’ai purger pendent plus d’une heur alors bon courage

nicox

après relecture!

je m apperçois qu il y a de grosses fautes d orthographe..

je révise mon bescherelle dès maintenant

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce