📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Help cylindre 150sx 2011.

• Auteur
    alainhubert
    Participant

Bonjour;  besoin d’un peu d’aide de votre part.

Possesseur d’une 150sx 2011.

ayant eu un serrage, je viens de démonter et mon cylindre est très marqué à de mauvais endroit.

Entaille de 2mm. Il est vraiment très laid à voir.

je craint que meme un nikasil ne soit pas sufissant.

après plusieur recherche sur le net : je n’ai rien trouvé en cylindre adaptable.

Mais seulement des piéces d’origine ktm.

malheureusement un peu trop chère à mon goût 620 € le cylindre nu.

Est-ce  que quelqu’un pourrais me donner un coup de main pour me trouver  un cylindre adaptable à meilleur prix.

D’avance merci.

Alain HUBERT.

vivelepakistan
      Participant

chez revaltec,  soudure + nikasil

ca devrait etre bon

wachocrf
        Participant

a 200euros pres , moi je partirai sur du neuf !  au moins tu es tranquil …

Anonyme

Moi je le ferais réparer (revaltec ou autre). Sinon aux US les pièces sont moins chères, essaye sur http://www.ktmpartspitstop.com.

Avant de changer ou réparer la pièce, je chercherais également  d’où vient ce serrage (assez violent apparemmment). Soit carburation vraiment trop pauvre ou pas assez d’huile dans le mélange (faut pas hésiter à mettre 3% pour une 125 ou 150, quand il en manque ça fait mal au porte-monnaie) ou les 2. Ne pas oublier que l’essence sans plomb graisse moins bien que l’essence plombée d’antan et que malgré les prescriptions sur les bidons, parfois fantaisistes, si tu veux être sûr il vaut mieux être un peu plus gras que pas assez.

Et ceux qui te disent qu’en mettant 3% tu perds des chevaux par rapport à 1,5 ou 2, c’est pas eux qui vont payer ta facture et il n’y entendent pas grand chose.

Motocross Action a fait un test sur une 125CR, avec différents % d’huile, de 2 à 10%, pour vois quand ça commençait à perdre de la puissance. Jusqu’à 8% il n’y avait quasiment pas d’écart… A méditer. 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce