📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

hauteur de selle du 125 sx 2007

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

pourier vous me dire la hauteur de selle exact du 125 sx 2007

dans les caracteristique de ktm il s annonce 925 cette valeur et elle exact ?

Anonyme

aucun proprietaire de 125 sx 2007 ??

je vais donc attendre quel soi dispos en magasin pour voir si cela me conviendra.

franclin35
        Participant

salut je suis un heureux propriétaire d’une 125 sx 2007 elle a une hauteur de selle a vide de 925 mn a vide comme il te semblai et elle pèse 89.5kg si tu a d’autre question pose les moi

Anonyme

merci pour ta reponse donc elle et bien plus petite qu une 125 yz 2007?

sa me rasure car je ne suis pas tres grand de taille 1m67.

et comment marche cette nouvelle ktm ?

a tu fait une prepa suspention dessus?

MERCI.

mika444
            Participant

Il y a une grosse diff entre les 2, c’est pour ça que moi j’avais pris une SX 2006 au lieu d’une YZ 2006, en plus tu peux acheter une selle plus basse de 2.5 cm dans le catalogue KTM, moi j’ai en plus ajouté le kit holeshot pour avoir les pieds bien au sol au départ.

Anonyme

Bon bein c partie pour la 125 sx 2007 je vais la commander debut du mois prochain car les concession son fermer.

merci pour vos reponse.

franclin35
                Participant

elle marche pluto bien elle es plus coupleuse (pistion 2 segment) elle est tres bien equipé d’origine (radiateurs renforcé moyeux taillé dans la masse t de fourche usine avec un réglage de l’angle de chasse allumage avec 2 courbes une normale et une pour la boue moin nerveuse et plus de couple fourche double cartouche) pour l’instant les amortisseur m’on l’aire pas tro mal mais je n’ai fais que du petit terrain ou j’ai aprecier sa maniabilité

Anonyme

merci pour t reponses je vais donc me lancer sur l achat de cette 125 sx 2007

f.m.x.
                    Participant

moi je ne fais ke 1m68 et je vais prendre une yz 125 2007 tu n’auras pas de problème de plus elle est – chère et c la meilleure de sa catégorie

Anonyme

en faite je vais l essaiyer chez eden moto a compiegne on vera se que cela donne.

pholivierci
                        Participant

Salut stp franclin35 eske tu peux me donner ton adresse msn pour qu’on parle de la 125 sx 2007…merci d’avance 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce