📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Happy New Year

• Auteur
    thebub
    Participant

Bonne année les NRV… et c’est reparti pour un tour!

agluff
      Participant

Bonne année les anciens, bientôt la rentrée, on va peut-être avoir de quoi papoter au coin du feu.

ON-OFF
        Participant

Oui Bonne Année à tous, les collègues… et surtout une bonne santé à vous et vos familles, vu l’âge médian des participants !

D’ailleurs, il n’y a plus que Gator qui poste chez MX2k Kids…

Mx2Kids

gunsho
          Participant

Bonne année à tous !

Petite dédicace à Mr Friese vu sur FB que j’ai trouvé amusante 🙂

Peeping Tom
            Participant

Je valide.

Gator
              Participant

Moi pas.

Sinon, j’ai déjà une mauvaise nouvelle: j’ai bien l’impression qu’Alex Harvill est toujours mort. Heureusement, on a des nouvelles tous les jours…

ON-OFF
                Participant

[Gator] Sinon, j’ai déjà une mauvaise nouvelle: j’ai bien l’impression qu’Alex Harvill est toujours mort. Heureusement, on a des nouvelles tous les jours…

Tu viens de remarquer qu’Harvill, Pichon, etc., c’est dans la case « Tendance ».
                  Il suffit de « glisser » la souris sur la même ligne à droite sur « Derniers » et tu cliques et retrouves les derniers articles.
                  Mais c’est pas « Par défaut », lol…

En fait le gros défaut c’est l’architecture « complète » de cette satanée charpente du forum…
                  :-(((

NB : Ce qui m’effraie un peu c’est quand Richard nous écrit cet AM qu’ils « vont » arranger la structure du forum par petites touches…
                  Alors qu’il faut y aller au Bulldozer !!!

Gator
                  Participant

Ha c’est gentil de m’expliquer, mais je suis parfaitement au courant -même si je voulais pas y croire tellement c’est idiot…

Ça reste débile. T’as déjà vu un site où l’affichage par défaut se fait sur autre chose que les derniers articles? Sur des « news » qui ont des années?

T’as déjà vu un site où « les plus vus » sont pompeusement baptisés « Tendance » (au singulier)? Plus « Trending » que l’avis de Pichon et les Nations 22, on peut pas faire…

Et une cap à « Commentaires », ça lui aurait écorché le trou du cul, au débile digital?

ON-OFF
                    Participant

Clap-clap-clap !!!

Un Bulldozer, j’te dis… :-(((

ON-OFF
                      Participant

Et au-dessus du fameux « Tendance(s) » Harvill, etc., je n’avais pas remarqué qu’on était passés au wokisme :

– Restons connectéEs.

Totally bullshit !!!

Gator
                        Participant

Restons connectées: découvrons ce que Pichon pense des primes de l’Élite.

joetime
                          Participant

Eeeeeeet bonne année à tous! Et ça fait un sacré paquet de gens. Pléthorique.

Et, surtout, meilleurs voeux à ce forum de merde. Le vintage est à la mode, fallait bien que le forum y passe.

gerard bracame
                            Participant

Ha c’est ici le HNY ! Bon bin meilleurs voeurs les gars 🙂

Sinon, comme Gator, je retourne lire l’article sur les primes ^^

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce