Happy New Year

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1749262
    thebub
    Participant

      Bonne année les NRV… et c’est reparti pour un tour!

      #1749263
      agluff
      Participant

        Bonne année les anciens, bientôt la rentrée, on va peut-être avoir de quoi papoter au coin du feu.

        #1749264
        ON-OFF
        Participant

          Oui Bonne Année à tous, les collègues… et surtout une bonne santé à vous et vos familles, vu l’âge médian des participants !

          D’ailleurs, il n’y a plus que Gator qui poste chez MX2k Kids…

          Mx2Kids

           

          #1749267
          gunsho
          Participant

            Bonne année à tous !

            Petite dédicace à Mr Friese vu sur FB que j’ai trouvé amusante 🙂

             

            #1749304
            Peeping Tom
            Participant

              Je valide.

              #1749321
              Gator
              Participant

                Moi pas.

                Sinon, j’ai déjà une mauvaise nouvelle: j’ai bien l’impression qu’Alex Harvill est toujours mort. Heureusement, on a des nouvelles tous les jours…

                 

                #1749322
                ON-OFF
                Participant

                  [Gator] Sinon, j’ai déjà une mauvaise nouvelle: j’ai bien l’impression qu’Alex Harvill est toujours mort. Heureusement, on a des nouvelles tous les jours…
                  ________________________

                  Tu viens de remarquer qu’Harvill, Pichon, etc., c’est dans la case “Tendance”.
                  Il suffit de “glisser” la souris sur la même ligne à droite sur “Derniers” et tu cliques et retrouves les derniers articles.
                  Mais c’est pas “Par défaut”, lol…

                  En fait le gros défaut c’est l’architecture “complète” de cette satanée charpente du forum…
                  :-(((

                  NB : Ce qui m’effraie un peu c’est quand Richard nous écrit cet AM qu’ils “vont” arranger la structure du forum par petites touches…
                  Alors qu’il faut y aller au Bulldozer !!!

                  #1749323
                  Gator
                  Participant

                    Ha c’est gentil de m’expliquer, mais je suis parfaitement au courant -même si je voulais pas y croire tellement c’est idiot…

                    Ça reste débile. T’as déjà vu un site où l’affichage par défaut se fait sur autre chose que les derniers articles? Sur des “news” qui ont des années?

                    T’as déjà vu un site où “les plus vus” sont pompeusement baptisés “Tendance” (au singulier)? Plus “Trending” que l’avis de Pichon et les Nations 22, on peut pas faire…

                    Et une cap à “Commentaires”, ça lui aurait écorché le trou du cul, au débile digital?

                     

                    #1749324
                    ON-OFF
                    Participant

                      Clap-clap-clap !!!

                      Un Bulldozer, j’te dis… :-(((

                       

                      #1749325
                      ON-OFF
                      Participant

                        Et au-dessus du fameux “Tendance(s)” Harvill, etc., je n’avais pas remarqué qu’on était passés au wokisme :

                        – Restons connectéEs.

                        Totally bullshit !!!

                        #1749327
                        Gator
                        Participant

                          Restons connectées: découvrons ce que Pichon pense des primes de l’Élite.

                           

                          #1749338
                          joetime
                          Participant

                            Eeeeeeet bonne année à tous! Et ça fait un sacré paquet de gens. Pléthorique.

                            Et, surtout, meilleurs voeux à ce forum de merde. Le vintage est à la mode, fallait bien que le forum y passe.

                            #1749924
                            gerard bracame
                            Participant

                              Ha c’est ici le HNY ! Bon bin meilleurs voeurs les gars 🙂

                               

                              Sinon, comme Gator, je retourne lire l’article sur les primes ^^

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.