Happy New Year

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    frankystyle
    Participant

Permettez-moi de souhaiter aux 9 membres de ce forum une excellente année 2024 : ça ne coûte rien et comme on s’attend au pire (à part Tom;-), nous ne serons pas déçu:))).

En espérant en recroiser certains prochainement : c’est quand même plus cool de se parler en vrai!

En attendant, bonne convalescence à vos foies!

savemxgp
      Participant

Merci Mumu, euh francky, à toi aussi bonne année et aux sept autres également. Et bonne année au site mx2k et à ceux qui oeuvrent pour sa survie et eux seuls si vous voyez ce que je veux dire….

savemxgp
        Participant

Rhâââ moi j’avais compris que tu parlais de Tom Vialle et qu’il allait tout exploser mais en fait non, c’est pas le même..

Je commence bien l’année moi…

frankystyle
          Participant

Nan, c’est pour Peeping Tom, qui a plein d’espoir (et je dirais, tant mieux;-).

Tom Vialle, je crois que tout le monde lui souhaite la même chose : apprendre à passer des whoops:)

savemxgp
            Participant

Oui j’ai vu l’échange entre lui et le croco avec qui je suis plutôt d’accord mais on à toujours besoin d’un optimiste à bord, surtout quand y’a des voies d’eau….

savemxgp
              Participant

Ce con de site qui tourne en 56k qui ose te dire que tu vas trop vite, quelle bouse….

frankystyle
                Participant

Ah mais j’apprécie beaucoup les gens optimistes, surtout actuellement..

Gator
                  Participant

Haaaaa, je les regarde avec émerveillement, je dois dire…

Bon, ils sont rares, donc mon niveau d’émerveillement reste soutenable.

😏

Gator
                    Participant

“Ce con de site qui tourne en 56k qui ose te dire que tu vas trop vite, quelle bouse….”

Haaaaa, toi aussi ça t’amuse?
                      Bon, là, je vais pas trop vite, piske faut faire copier-coller si tu veux répondre à autre chose qu’au dernier message…

frankystyle
                      Participant

Je crois qu’on l’a tous eu le message. Putain, faut l’faire!

savemxgp
                        Participant

Ah p…, j’aurais bien un message à faire passer à l’auteur de ce gros merdier moi aussi mais je vais m’abstenir….

oxboy
                          Participant

<p style=”text-align: left;”>Est-ce utopique de formuler le voeu d’avoir accès à un site MX2K de qualité ?</p>
                            :-))))

Gator
                            Participant

C’est vraisemblable.

(L’utopie, hein.)

Peeping Tom
                              Participant

MX2K qui fonctionne bien, et bientôt, moi j’y crois. 🙂

Peeping Tom
                                Participant

Y’a plein de trucs dégueux, des tarés finis prêts à appuyer sur tous les boutons, mais on peut rien y changer. Enfin, pas nous…

Alors…regardez vers le soleil, à quoi bon…

Bonne année à vous tous, même un, et il se reconnaîtra, même si il ne poste plus très souvent…. 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner