Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Happy New Year
Permettez-moi de souhaiter aux 9 membres de ce forum une excellente année 2024 : ça ne coûte rien et comme on s’attend au pire (à part Tom;-), nous ne serons pas déçu:))).
En espérant en recroiser certains prochainement : c’est quand même plus cool de se parler en vrai!
En attendant, bonne convalescence à vos foies!
Merci Mumu, euh francky, à toi aussi bonne année et aux sept autres également. Et bonne année au site mx2k et à ceux qui oeuvrent pour sa survie et eux seuls si vous voyez ce que je veux dire….
Rhâââ moi j’avais compris que tu parlais de Tom Vialle et qu’il allait tout exploser mais en fait non, c’est pas le même..
Je commence bien l’année moi…
Nan, c’est pour Peeping Tom, qui a plein d’espoir (et je dirais, tant mieux;-).
Tom Vialle, je crois que tout le monde lui souhaite la même chose : apprendre à passer des whoops:)
Oui j’ai vu l’échange entre lui et le croco avec qui je suis plutôt d’accord mais on à toujours besoin d’un optimiste à bord, surtout quand y’a des voies d’eau….
Ce con de site qui tourne en 56k qui ose te dire que tu vas trop vite, quelle bouse….
Ah mais j’apprécie beaucoup les gens optimistes, surtout actuellement..
Haaaaa, je les regarde avec émerveillement, je dois dire…
Bon, ils sont rares, donc mon niveau d’émerveillement reste soutenable.
😏
“Ce con de site qui tourne en 56k qui ose te dire que tu vas trop vite, quelle bouse….”
Haaaaa, toi aussi ça t’amuse?
Bon, là, je vais pas trop vite, piske faut faire copier-coller si tu veux répondre à autre chose qu’au dernier message…
Je crois qu’on l’a tous eu le message. Putain, faut l’faire!
Ah p…, j’aurais bien un message à faire passer à l’auteur de ce gros merdier moi aussi mais je vais m’abstenir….
<p style=”text-align: left;”>Est-ce utopique de formuler le voeu d’avoir accès à un site MX2K de qualité ?</p>
:-))))
C’est vraisemblable.
(L’utopie, hein.)
MX2K qui fonctionne bien, et bientôt, moi j’y crois. 🙂
Y’a plein de trucs dégueux, des tarés finis prêts à appuyer sur tous les boutons, mais on peut rien y changer. Enfin, pas nous…
Alors…regardez vers le soleil, à quoi bon…
Bonne année à vous tous, même un, et il se reconnaîtra, même si il ne poste plus très souvent…. 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris